SAUVEZ LA CRÈCHE 24h/24

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SAUVEZ LA CRÈCHE 24h/24.


Visiteur

#51

2015-01-27 17:48

Une crèche INDISPENSABLE pour tous ceux qui ont des enfants et qui ont des métiers à horaires décalés et travaillent les week-ends ( infirmière, ambulanciers etc...)
SVP faites en sorte de la préserver !!

Visiteur

#52

2015-01-27 19:39

Certaines professions de parents necessitent une creche ouverte 24h/24 afin de pouvoir lui confier ses enfants

Visiteur

#53

2015-01-27 20:27

Quel choc d'apprendre la réalité qui pèse sur cette structure!!
Un accueil 24h/24 pour tant de parents aux horaires aussi divers qu'atypiques,horaires décalés, horaires hospitaliers,de jour, de nuit....
C'est dans cette structure que ma vie professionnelle démarre et j'y consacre de nombreuses années. Plus qu'un lieu d'accueil, une petite famille où professionnalisme, bien être,écoute et partage sont les mots d'ordre.
Menacer de fermeture une telle structure en France ne peut être qu'un grand gâchis...
C'est avec grand fracas que je dit non ne laissons pas faire,et,que je soutiens mes anciennes collègues...

Visiteur

#54

2015-01-28 10:02

Je vous soutien dans votre démarches...il ne faut surtout pas fermé une crèche aussi super j'y es démarré ma carrière et en garde un très bon souvenir une ancienne collègue

 


Visiteur

#55

2015-01-28 19:17

Pourquoi souhaitent-ils ne plus subventionner un projet adapté à notre société? En 2005, l'INSEE relève 1,76 million de famille monoparentale (soit 2,8 millions d'enfants concernés). Depuis les années soixante, la part des familles monoparentales ne cessent de grandir... En 2011, 16% des salariés, soit 3,6 millions de personnes travaillent la nuit habituellement ou occasionnellement. En 2011, 6,5 millions de salariés travaillent le dimanche (soit 3 millions de manière habituelle)...

Visiteur

#56

2015-01-28 19:29

Il y a des gens qui termine tard et votre creche et encore ouverte

Visiteur

#57

2015-01-28 21:15

Une crèche a la fois à l'écoute des besoins des enfants et des parents, cela fait des enfants qui poussent mieux!

Visiteur

#58

2015-01-29 18:31

sauvé cette crèche ka les enfants ont besoin 'une crèche

Visiteur

#59

2015-02-02 04:16

Non à la fermeture de la crèche 24/24

Visiteur

#60

2015-02-04 17:56

il en faudrait partout des crêches comme celle-là !

Visiteur

#61

2015-02-05 19:39

Auxiliaire de puériculture dans un multi-accueil de la région mulhousienne, je soutiens totalement cette crèche 24h/24 !

Visiteur

#62

2015-02-09 07:08

Une chose de bien pour les mamans qui travaille à des horaires atypiques
Et bien entendu ont veut leur supprimer 8
Malika H.

#63

2015-02-19 21:46

Mulhouse évolue! La crèche 24h/24 est une révolution depuis 30 ans! Faites vivre cette innovation!

Professionnel, volontaire, disponible, adaptabilité, strucuturé, je dirais même tout simplement exceptionnelle, la crèche 24h/24 c'est tout sa et bien plus encore! Mon premier enfant est passée dans deux crèches différente avant d'avoir la chance et le privilège d'être acceuilli par l'équipe 24/24. Le service rendu et l'amour réellement présent dans ces lieux est incomparable avec les deux autres structure que j'ai connu. Autant pour le personnel pédagogique que pour l'équipe administrative. Aujourd'hui, mon fils de 3 ans est présent dans la structure depuis ces 6 mois! Alors, merci! Et que la victoire soit au rendez vous!

tramine

#64 SAUVONS CETTE CRÈCHE car c'est un modèle HUMAIN !!!

2015-02-19 22:51

CEtte crèche n'est pas du tout atypique !C'est quand meme incroyable qu'en 2015 on est encore à trouver normal qu'une crèche ai des horaires de bureaux.!Mais au lieu de progresser on isole encore plus les parents seuls !Mais quand est ce qu'on va réfléchir un peu ?quand va t on enfin prendre soin de nos enfants et leurs parents? celà parait complètement insensé et PERVERS !jE SUIS INFIRMIERE ET J AI EU LA CHANCE D AVOIR UNE CRECHE adaptée à mes horaires quand mon fils était petit et aujourd'hui elle fait des horaires de bureaux ! Mais comment aurais je fait ?Je l'élevais seule! On marche sur la tete et on fabrique des personnes stressées qui nourrissent les labo pharmaceutiques! et bien sur que pour mettre en place une telle crèche le personnel est généreux et intelligent car il donne du sens au bien etre des enfants et des parents ! 

tramine

#65 Re:

2015-02-20 00:44

#32: -  

 Le problème c'est que peu de personnes réfléchissent au sens de nos vie et que ce qui compte c'est lle profit .Le bien etre n'est pas rentable et encore moins la prévention..il est plus rentable d'avoir des enfants et des parents perturbés ça profite aux labos pharmaceutiques Après on s'étonne de la violence qui monte ..Alors je soutiens votre lutte meme si j'habite en CORSE .VOUS ETES UN BIEN FAIT POUR LE GENRE HUMAIN !Merci d'etre ce que vous etes et ce que vous faites!

 

 


Visiteur

#66

2015-02-20 15:40

Je signe cette pétition, car cette crêche m'a été d'une grande utilité avec du personnel formidable,et il faut qu'elle continue à exister pour les autres....

Visiteur

#67

2015-02-21 08:35

Elle sont rare les crèches de ce type et pourtant elles sont utiles pour les parents qui ont des pas des horaires de bureau et qui travaille les nuits jour férié et les dimanches.

Visiteur

#68

2015-02-23 15:56

Cette crèche est indispensable pour les mamans au travail qui doivent assurer le quotidien pour leurs enfants et qui ne le pourraient pas sans cette crèche.


Visiteur

#69

2015-02-25 19:10

Cette crèche ne doit pas fermer en aucun cas. Mes 3 petits-enfants y sont allés et la dernière y est encore. Ce qui permet aux parents de travailler en toute sérénité.

Visiteur

#70

2015-04-08 19:57

Bonsoir, 

Je suis travaillé dans le social avec des horaires d une amplitude de 6h a 22h donc la seule possibilité de crèche et celle ci du 24/24. 

Cette crèche ne doit pas fermé car elle rendre de grand service aux personnes ayant des horaires décalés