contre le pratiques abusives de GARANTIE SYSTEM

Quoted post

virma
L'auteur de cette pétition

#1

2011-07-08 19:23

j'ai fait les frais de leurs methodes pour un probleme de joint de culasse , avec immobilisation du vehicule pendant plus d'1 mois, propos defiants sur la nature de la panne, mise en doute de l'entretien du vehicule et son kilometrage réel ,demande de factures anterieures, expertise avec demande de tests complementaires concluant au final a un vice caché en se basant sur les anciennes reparations qui n'avaient rien à voir avec le probleme. les tests ont été à ma charge, soit 110€ , une contre expertise l'aurait ete aussi à 350€ minimum supplementaires. resultat, comme beaucoup de personnes j'ai laissé tomber, et fait reparer à mes frais. la garantie m'a couté 400€ pour 1 an ,et encore j'ai resisté au forcing sur l'adhesion de 6 mois supplementaires ...

Réponses

ericds34

#15 Re:

2014-04-28 07:10:12

#1: virma -

bonjour je confirme avoir eu le meme probleme ils sont en plus particulierement de mauvaise foi et vous font passer pour un voleur! c est le monde a l envers c est une veritable arnaque et je ne comprends pas que la centrale puisse continuer a travailler avec des gens pareils


Visiteur

#21 Re:

2014-10-01 10:39:43

#1: virma -  

 Bonjour à tous,

Moi aussi j'etais victime du systeme de garantie proposé par La Centrale, en deboursant 700€ pour rien.

Une charmante damme (Mme Fatiha Lorraine), a etais trés persuasive par rapport aux avantage de suscrire a cette systeme (certainement leur commision l'encourage (?)).

Car il n'y a pas eu d'appels suite à la contratation de la garantie pour vendre la voiture, deux semaines plus tard j'ai demande d'annuler la garantie et tout simplement baisser le prix de vente (comme c'etais mon intention à l'appel precedente), mais elas, Garantie System m'a informe que c'etais trop tard!

Manque de chance, un mois plus tard ma voiture tombe en panne, et je me suis dit, voila l'opportunité de s'enservir de la garantie mecanique.

Mais, la piece en question (vanne de pompe à gasoil) n'es pas compris.

J'ai discute avec Turquin, ainsi que le responsable du System Garantie (M Philippe Macedo), que finallement m'ont avouéque la pièce n'est pas dans le contrat car elle es trop chere et que tombe en panne frequemment.

Autrement dit, la liste de pièces couvert par la garantie c'es seulement pour les pièces fiables et pas cheres. Donc, vraiment ce n'est pas la peine de s'abonner à cet service.

C'est dommage que une "institution" comme La Centrale se prete à cette HONTEUX et MALHONNËTE manipulation de ces utilisateurs.

Agisons nous ensemble pour porter plante!

Pablo TASSO