AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Quoted post


Visiteur

#182

2013-10-23 17:37

Plus de 51 ans après !
On nous prend vraiment pour des bons à rien.
Mais la faute à qui ? à tous ceux de gauche comme de droite qui ont menti sur nous depuis plus de 60 ans.
La prochaine fois Je voterai FN

Réponses


Visiteur

#469 Re: réponse à #182 de Ignace martinez de BREST

2013-10-25 21:18:43

#182: - Plus de 51 ans après !
On nous prend vraiment pour des bons à rien.
Mais la faute à qui ? à tous ceux de gauche comme de droite qui ont menti sur nous depuis plus de 60 ans.
La prochaine fois Je voterai FN**********************************************************

POURQUOI #182, la prochaine fois???tu n'as  pas compris encore???Vois un peu le résultat avec ces GAUCHISTES (comme VOYNET,JOLY et autres MéLANCHON....)+ sans oublier le PC + et le PS qui s'est fait une joie de rétablir la VICTOIRE du 19 mars1962,comme pour honorer notre mémoire.... A la première occasion ,ilste démolissent....Ils t'insultent..Tu t'étonnes,après ça d'être traité de"ROMANICHELLE"....MOI NON!!!!Tu es PIED NOIR ,Pour eux ....nous sommes des   moins que rien...Des sueurs de "BURNOUS"Et tout ça parceque ,tu as eu le malheur de naitre dans un Département Francais où on a découvert du PéTROLE..Du GAZ.... Tout d'un coup,ce pays n'était plus le tien...(vois un peu la Martinique ,la Corse ,la Guyane ,la Réunion...Mayotte....) Eux ils n'ont pas ce genre de problème???POURQUOI d'après toi???tu as du t'enfuir comme un pestiféré ,pour te réfugier dans celui que tu croyais être le tien ,vu qu'en 14/18 et en 39/45,nous avions été accueilli à bras ouvert pour venir le défendre,ce pays qu'on a tant aimé ...LA FRANCE ...OUI,Bien sur le temps a passé,et  malgré ces 50 années écoulées ,on continue de nous trainer dans la BOUE ....De nous SALIR..Sans que personne( parmi ces politiciens véreux ),ne vienne à notre secours.....Ma mére(orpheline à 10 ans, d'un père mort à la guerre en 14/18) est morte de chagrin dès son arrivée en France à 49 ans ,après avoir quitté son Algérie natale...Mon père ,ce petit ouvrier ,qui a combattu les allemands,et qui a donné son SANG,pour sauver des MARINS FRANCAIS et SURTOUT BRETONS,lorsque les Anglais ont coulé la FLOTTE FRANCAISE à MERSEL KEBIR,s'est retrouvé seul désemparé ,avec encore 4 enfants à charge après le décés de ma mère en 1963...ETC...ETC...Tu peux le constater Ami,Notre histoire serait trop longue,notre calvaire trop immense, ...et après ça il faudrait encore et encore que je vienne voter pour ceux qui sont la cause de tous nos malheurs...Alors  ,je te le dis AMI,moi ce n'est pas la prochaine fois ,que je voterai FN....Moi ami,il y a "BELLE LURETTE" que c'est déja fait...M'en voudras tu, pour ça  ami.... A qui veux tu que je fasse confiance aujourd'hui à l'aube de mes 70 ans...Dis le moi  ami.....par pitié dis le moi...Ignace Réfugié ou Rapatrié" ou ROMANICHELLE"comme tu voudras ....de BREST..depuis 1962....