IL FAUT FAIRE LA LIGNE 5 de TRAMWAY DE Montpellier-Agglomération !

Gabrielle HENRY

/ #6 Re: Il existe déjà une pétition, avec plus de 1600 signatures, ne nous dispersons pas

2014-09-16 09:32

#5: laurent x - Il existe déjà une pétition, avec plus de 1600 signatures, ne nous dispersons pas 

 Oui, c'est vrai, mais comme vous avez pu le remarquer, l'ancien site sur lequel j'avais mis en premier la pétition et dont le compteur fluctue sans lien avec les signatures,  dysfonctionne et nombre de gens me téléphonent pour me dire qu'ils n'ont pas réussi àtrouver la pétition, d'autres  qu'ils n'ont pas pu signer, car leur signature n'a pas été enregistrée.

Je suis l'auteur de la pétition et en parle donc en connaissance de cause.

En dépit de nombreux mails de ma part pour faire remonter les difficultés rencontrées et obtenir de l'administrateur de l'ancien site (dont je ne peux écrire le nom en raison de la charte Internet)  intervienne, ils ne l'ont jamais fait, répondant chaque fois après 2 à 3 semaines d'attente à mes mails pour me dire que le problème ne vient pas de leur site mais du fournisseur du signataire !

Donc en assemblée des adhérents de l'association, nous avons décidé de mettre la pétition, avec le même texte pour que tout le monde ait signé le même texte, sur un nouveau site, Français de préférence, où la réactivité soit meilleure et l'interactivité possible.

Vous le constatez, nous sommes en train de nous écrire car vous avez pu laisser un commentaire auquel moi, l'auteur, j'ai pu avoir accès, ce qui n'était pas possible avant sur l'ancien site.

Donc, il ne s'agit pas du tout  de dispersion, mais de souci d'efficacité.

Merci d'avoir laissé un commentaire. J'espère que j'ai bien répondu à votre souci de ne pas nous disperser et que maintenant vous aurez à coeur de diffuserà vos contacts  l'adresse de ce nouveau site de la pétition, qui semble bien fonctionner.

 Cordialement,