STOP AUX MASSACRES DES CHATS DES RUES.
Contacter l'auteur de la pétition
Cela étant dit ,les personnes qui abusent des animaux doivent être PUNIS !!
MR Brerat Francis
Re:
Fuck Off ! le premier qui tue un ETRE VIVANT au coeur qui bat quelque soit sa couleur.... ne pourra que se considérer comme la plus STUpide personne qu'il y ait.... Honte à vous ! Mais vous même savez, un psy c'est remboursé, svp, réglez vous pbs d'enfance ;:)) soyez adulte ? ET bonne chance......
Re:
#1: - certain oublie que l'animal était sur terre bien avant nous
Euh, nous (les Hommes), sommes des animaux, parmi d'autres.
Re:
On ne fait pas ca c'est tout, que le chat soit noir ou blanc ou bleu, CA NE SE FAIT PAS, CE SONT DES FOUS QU'IL FAUT ABSOLUMENT ARRÊTER ET ENFERMER
j'espère que cette pétition ce fera entendre car c' est honteux de tuer des pauvres chats seulement parce qu' on ne les aimes pas !!!
si vous n' aimez pas les chats , vous gardez sa pour vous , ce n' ai pas la peine de les tuer !!!!!!
moi, j' ai un chat noir, certains disent que sa porte malheur d' en avoir mais moi il ne m' apporte que du bonheur !!!
elle m a tiré pour retourner à la voiture.....
à paul valérie quartier de montpellier il y avait pas mal de violence envers les animaux dans les années 2000 à 2OO6 .
aussi je m étonnait que des gens bien placés et fière de leur chien déjà âgé qui dormait pourtant sur un léger bout de chiffon . je trouve cela honteux .ces personne dont la femme était juriste
trouvait cela normal. ils disaient c est comme ça que dorme les chiens . il était promené matin et soir ,vu de dehors tout était normal, ils aimaient leurs chien !!!! pourvu que tout cela cesse
| This discussion has been closed. |