SOUTENEZ LA RÉNOVATION DU MOULIN DU MOTAY À TADEN
SOUTENEZ LA RÉNOVATION DU MOULIN DU MOTAY À TADEN / Annonces / Des nouveles et des voeux / Commentaires
|
Visiteur |
#12013-12-26 07:54c'est avec énormément de plaisir que nous recevons ces informations. Nous vous souhaitons beaucoup de joie pour votre ouvrage et surtout une excellente année 2014. Cordialement. |
|
| |
|
Visiteur |
#22013-12-26 08:03Je vous souhaite de très bonne fêtes également et une belle fin d'année pour débuter en forme une année 2014 que je pense très prometteuse et constructive. Au plaisir de pouvoir un jour vous rencontrer et voir avec un plaisir non dissimulé l'avancé et la fin de la rénovation du moulin du Motay. Myriam, Photographe Pro et habitante de Dinan |
|
| |
|
Visiteur |
#32013-12-26 08:17Que 2014 récompense ta pugnacité en offrant un terme juste et moral à cette histoire. Bonnes fêtes. |
|
| |
|
le puits sauvage |
#4 SOUTENEZ LA RÉNOVATION DU MOULIN DU MOTAY À TADEN2013-12-26 08:35merci pour les nouvelles. bonnes fêtes au Moulin!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#52013-12-26 08:37c'est une très bonne nouvelle ! nous partageons votre joie et souhaitons de tout cœur que la suite des événements continue dans ce sens. Joyeuses fêtes à vous aussi ! |
|
| |
|
lionel de la vigne |
#62013-12-26 08:46bravo, tant mieux, tenez bon lionel de la vigne ps au fait je vous dois une facture je vous paie ce jour, j'avais oublié… |
|
| |
|
Visiteur |
#72013-12-26 08:52bonne nouvelle en effet qui je l'espere sera suivie de beaucoup d'autres. bon courage et je vous souhaite que 2014 voit la fin de vos soucis. amitiés. jp caquard st malo |
|
| |
|
Visiteur |
#82013-12-26 08:57Merci pour ce très bonne nouvelle. Je ne comprend pas pourquoi la commune, l'état et le royaume juridique ne peuvent pas communiquer entr'eux pour arriver à une resolution definitive plus vite et moins stressant. C'est le fait que ça train qui est le plus lourd à supporter, je sais. Le commentaire sur google maps m'a fait rigoler! Bon courage à nouveau. Bonnes Fêtes et bon travail! |
|
| |
|
Visiteur |
#92013-12-26 08:59Super ! Bon courage et meilleurs voeux... |
|
| |
|
Visiteur |
#102013-12-26 09:00merci de ces nouvelles. bonne fin d'année. aP |
|
| |
|
paula |
#112013-12-26 09:29Super.Joyeux noêl à tous. isabelle et Frédéric |
|
| |
|
Visiteur |
#122013-12-26 09:36Salut Jean marc , on est ravi pour toi passe de bonnes fetes Christophe(Nady) |
|
| |
|
Visiteur |
#132013-12-26 09:37C'est formidable et bonne fêtes de fin d'année |
|
| |
|
Visiteur |
#142013-12-26 09:42Le pire n'est jamais certain... le bon sens finit en général par l'emporter..... la peur n'écarte pas le danger... la meilleure défense est l'attaque... Vous y êtes presque... Sus aux cons en tout genre Meilleurs voeux pour 2014 avec une conclusion heureuse des actions en cours... Henri CHEVET |
|
| |
|
Visiteur |
#152013-12-26 09:47bonne nouvelle, meilleurs voeux à vous pour 2014 cordialement A HUGUES |
|
| |
|
Patrick+Valérie |
#162013-12-26 09:50Enfin de bonnes nouvelles et en quelques sortes une justice à cette aberrante situation. Bravo et Bonnes Fêtes. |
|
| |
|
Visiteur |
#172013-12-26 09:50Je vais reprendre une action que j'avais déjà mise en route mais stoppée momentanément en attendant des nouvelles. ML. |
|
| |
|
Visiteur |
#182013-12-26 09:55Super !!!nous sommes heureux pour vous et les vôtres! Que la la fête continue! |
|
| |
|
Visiteur |
#192013-12-26 09:58Bien vu jean marc... a bientôt pour une crémaillère qui fera date! |
|
| |
|
Visiteur |
#202013-12-26 10:40Bonjour, Je vous remercie de nous donner de vos nouvelles que je vois son excellentes. J'en suis ravi et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et une bonne année. cordialement Jean-Michel Duval |
|
| |
|
Visiteur |
#212013-12-26 10:54Une première bonne nouvelle,il faut continuer et ne pas laisser ce rapace procédurier gagner encore une fois,surtout que pendant ces periodes de fetes c'est un monsieur qui a du s'en mettre plein les poches!!!!!la charcuterie doit avoir un gout amer du coté des "aubriais",d'autant que l'on sait tous qu'il n'y a pas que des choses très claires de ce coté!!!Mais quand on a pas de coeur meme les fetes de noel ne risque pas de changer le coeur de pierre de ce monsieur.Jean-marc a fait une promesse à sa famille,qu'ils vivront au moulin et ça n'a pas de prix.C'est ce qu'on appelle etre "HUMAIN" n'est-ce pas.Courage et tenez bon. |
|
| |
|
Visiteur |
#222013-12-26 10:59bravo,jean-marc continuez et vos efforts seront , je le souhaite , récompensés. courage nous vous soutenons. |
|
| |
|
Visiteur |
#232013-12-26 11:27Heureuse de cette décision prise en votre faveur, j'espère que vous passerez un super réveillon de de St Sylvestre dans votre moulin entouré de votre famille et de vos amis. Cordialement Marité Villalon de Martinique |
|
| |
|
Visiteur |
#242013-12-26 13:28Bon courage pour la suite et bonne année! |
|
| |
|
Visiteur |
#252013-12-26 15:12Bravo pour votre persévérance, la Justice est- trop lente vraiment! Mais vous allez gagner! De tout cœur avec vous! Bloavez Mad! Marie Thérèse Péricot. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 109 signatures
588 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
415 signatures
415 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
337 signatures
279 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
375 signatures
265 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
327 signatures
241 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
490 signatures
227 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
222 signatures
222 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
184 signatures
184 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 094 signatures
178 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
125 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
103 signatures
103 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
78 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
71 signatures
71 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
57 signatures
57 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.