Sauvons les Serres d'Auteuil
DEFENDRE L'INTEGRITE DES SERRES D'AUTEUIL
Bien à vous
Michel Grosman
Entre Deux Mondes
Presse francophone et Production broadcast
Adresse française :
10, rue Saint Fargeau, 75020 Paris-France-
Carte de presse francophone : UPF F 17294
Carte de presse internationale : IFJ CA 314
Tél : 00 33 (0)6 88 54 84 62
Tél / fax : 00 33 (0)1 40 30 04 89
e-mail : [email protected]
Adrienne Jalbert
Le porte monnaie avant tout.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: double
Encore merci à vous
Jacqueline & Jean-Michel Pivin
Boulogne - Billancourt
mais lorsqu'il y a une solution pour ne pas détruire un patrimoine alors ce ne peut être que scandaleux de ne pas la choisir .
Mesdames, Messieurs qui prenez des décisions, pensez à vos biens de famille, aimeriez vous que l on décide pour vous de les détruire !... réfléchissez sereinement avant de décider de détruire des biens nationaux !...irremplaçables.
GUITTE
Bravo
Continuez le combat surtout qu'il existe d'autres alternatives positives avec la couverture du périph.
Les écolo devraient être contents 1 on préserve les serres - micro poumons de Paris 2 en couvrant le périph on en profite pour filtrer l'air - moins de pollution.
de tout coeur avec vous
Pr JC LAKERMANCE
Je ne sais toujours pas à qui appartiennent ces serres d'Auteuil ( propriétaire ? ).
On ne le trouve nulle part dans les dossiers !
Merci
FranK Corsiglia
[email protected]
Cordialement.
Gisèle Bocquillon
Monique Durguerian,Boulogne Billancourt
J. de FERRIER
01 77 18 04 04
Re:
Wonderful ! Votre commentaire est parfait mais pourquoi pas en français ? Non pas que je sois hostile à la langue de Shakespeare au contraire ! mais compte tenu que notre langue est attaquée de toute part notamment par les Yankees impérialiste, les médias pourris parlant aussi mal français qu'anglais, les snobs ou paresseux : pour bien parler une langue étrangère il faur d'abord parler correctement français. E t après tout on est en France, saprisiti....
En retraite j'ai voyagé pour mon travail dans 27 pays et j'ai principalement utilisé l'anglais et l'espagnol avec joie et passsion. Je m'adapte et mon "franc-écrit" ne doit pas être jugé comme une hostilité vers une personne mais envers une pratique condamnable.
Je tiens à défendre les Serres comme la langue française : c'est logique !
A votre disposition pour un débat "contradictoire".
Amicalement vôtre
J. de FERRIER
01 77 18 04 04
Merci