Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / DEFENDRE L'INTEGRITE DES SERRES D'AUTEUIL / Commentaires


Visiteur

#1

2014-03-10 18:15

Nous devons défendre ce patrimoine. Courage !

Visiteur

#2

2014-03-10 18:26

je ne suis plus parisien mais je vous encourage à poursuivre votre lutte contre ce projet abominable

Visiteur

#3

2014-03-10 19:32

Je suis prêt si nécessaire à agir quand il le faut pour sauver ce lieu auquel je suis très attaché.
Bien à vous
Michel Grosman

Entre Deux Mondes

Presse francophone et Production broadcast

Adresse française :

10, rue Saint Fargeau, 75020 Paris-France-

Carte de presse francophone : UPF F 17294

Carte de presse internationale : IFJ CA 314

Tél : 00 33 (0)6 88 54 84 62

Tél / fax : 00 33 (0)1 40 30 04 89

e-mail : michel.grosman@gmail.com
Adrienne

#4

2014-03-10 19:37

The mayor of Paris, and the "green" party as well, are first concerned about winning elections …The real "greenery" and greens spaces in Paris are, therefore, often secondary to their real intentions. Preserving green spaces which already exist, and claim national heritage, such as the Serres d' Autheuil, should obviously be at the top of everyone's list. That's what we are fighting for!
Adrienne Jalbert

Visiteur

#5

2014-03-10 20:37

Sacrifier ce joyau serait criminel,mais les élu(e)s de Paris ne sont pas à un"crime"près!Parisienne d'origine(depuis plusieurs générations) mais vivant(hélas)dans le sud depuis des années je suis éffarée de constater combien Paris s'est enlaidi...alors protéger ce qui existe encore de magnifique est plus qu'indispensable.Une obligation!

Visiteur

#6

2014-03-11 07:57

Ayant vécu plus de 25 ans à Boulogne-Billancourt, tout près des serres, je conserve beaucoup de merveilleux souvenirs des après-midis passés aux serres (tous les jours en période scolaire !)et habitant en province maintenant, j'y retourne régulièrement. Je m'oppose donc à la suppression de ces serres au profit de Roland Garros bien que je suive les matches très régulièrement mais maintenant hélas !! Roland Garros est devenu une affaire d'argent ! Merci de votre action.

Visiteur

#7

2014-03-11 08:03

bravo pour tout ce vous faites ; dimanche dernier je suis encore aller me promener dans ce lieu si particulier et si beau ; espérons que la période des municipales aura un effet déterminant et salvateur de ce lieux merveilleux

Visiteur

#8

2014-03-11 19:08

EELV vous soutiennent mais ils restent à leur poste d'adjoint(e)s.
Le porte monnaie avant tout.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-11 19:09



Visiteur

#10

2014-03-17 17:25

Nous ne pourrons jamais assez vous remercier de mener ce combat , de tenter de préserver un jardin remarquable menacé par l'extension des courts de tennis motivée par l'appât du gain , bien loin de l'amour du sport ..Il est bien inquiétant de constater que le classement des monuments historiques ne protège pas les sites .
Encore merci à vous

Jacqueline & Jean-Michel Pivin
Boulogne - Billancourt

Visiteur

#11

2014-03-18 20:05

honte à ceux qui ont donné l'ordre de couper des arbres!

Visiteur

#12

2014-03-25 07:11

Pourquoi la mairie veut detruire ce magnifique espace ? Curieuse question : mais le jardin est situe dans le XVIeme arrondissement ! Il n y a pas plus sectaire que cette Hidalgo : Hélas nous allons et surtout Paris va en subir les consequences pendant des generations...

Visiteur

#13

2014-03-25 09:03

Hélas parfois Il est sacrifices que l'on peut faire s'il n y a pas de solution.
mais lorsqu'il y a une solution pour ne pas détruire un patrimoine alors ce ne peut être que scandaleux de ne pas la choisir .
Mesdames, Messieurs qui prenez des décisions, pensez à vos biens de famille, aimeriez vous que l on décide pour vous de les détruire !... réfléchissez sereinement avant de décider de détruire des biens nationaux !...irremplaçables.
GUITTE

Visiteur

#14

2014-03-25 16:57

Bravo
Continuez le combat surtout qu'il existe d'autres alternatives positives avec la couverture du périph.
Les écolo devraient être contents 1 on préserve les serres - micro poumons de Paris 2 en couvrant le périph on en profite pour filtrer l'air - moins de pollution.
de tout coeur avec vous
Pr JC LAKERMANCE

Frank

#15

2014-03-26 10:25

Bonjour,
Je ne sais toujours pas à qui appartiennent ces serres d'Auteuil ( propriétaire ? ).
On ne le trouve nulle part dans les dossiers !
Merci
FranK Corsiglia
fcorsiglia@orange.fr

Visiteur

#16

2014-03-31 18:17

Nous avons laissé détruire les pavillons de Baltard qui ont cédé la place au forum des Halles, empêchons la disparition de ces serres merveilleuses et des espèces qu'elles abritent, en même temps qu'il faut sauvegarder et protéger cet espace vert unique et classé.
Cordialement.
Gisèle Bocquillon

Visiteur

#17

2014-04-09 05:38

espérons que les changements apportés à la tête du Ministère de l'Ecologie aideront à soutenir cette action , car ce massacre annoncé serait un désastre pour ce lieu unaniment apprécié et respecté ... jusqu'à présent.

Monique Durguerian,Boulogne Billancourt

Visiteur

#18

2014-06-12 03:28

Ce pratrimoine unique DOIT ETRE SAUVE du sport-argent tout puissant qui ne respecte rien : une alternative doit être trouvée à Versailles ou ailleurs. Deux semaines par an d'utilisation des cours de tennis c'est très peu ! C'est comme tous ces stades excessivement onéreux en Grèce, Afrique du Sud ou Brésil qui ne seront pas utilisés : STOP A LA DICTATURE DU PSEUDO SPORT......
J. de FERRIER
01 77 18 04 04
jacques

#19 Re:

2014-06-12 04:17

#4: Adrienne -

Wonderful ! Votre commentaire est parfait mais pourquoi pas en français ? Non pas que je sois hostile à la langue de Shakespeare au contraire ! mais compte tenu que notre langue est attaquée de toute part notamment par les Yankees impérialiste, les médias pourris parlant aussi mal français qu'anglais, les snobs ou paresseux : pour bien parler une langue étrangère il faur d'abord parler correctement français. E t après tout on est en France, saprisiti....

En retraite j'ai voyagé pour mon travail dans 27 pays et j'ai principalement utilisé l'anglais et l'espagnol avec joie et passsion. Je m'adapte et mon "franc-écrit" ne doit pas être jugé comme une hostilité vers une personne mais envers une pratique condamnable.

Je tiens à défendre les Serres comme la langue française : c'est logique !

A votre disposition pour un débat "contradictoire".

Amicalement vôtre

 

J. de FERRIER

01 77 18 04 04


Visiteur

#20

2014-06-20 00:24

Tous ensembble noous sauverons ces mmerveilles
Merci



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...