Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Sauvons les Serres d' Auteuil! Halte à un scandale qui s' annonce!
Il est à mes yeux inconcevable qu'un endroit aussi beau, aussi paisible, magnifique témoin d'un savoir faire architectural quasi disparu et exposition vivante en vraie grandeur du patrimoine végétal de tous les endroits du monde soit sacrifié sur l'autel d'un projet mercantile.
A quoi sert de classer des lieux si au premier lobbying venu, il s'avère possible de les détruire et de perdre à jamais cette mémoire ?
Nombreuses essences d'arbres rares
Malheureusement Mme Hidalgo à commencer à abattre de superbe essence d'arbre.
Une honte ! Boycottons tous Roland Garros et le tennis fric.
Re: Il faut se mobiliser !
Bien d'accord ! Il ne faut pas saccager ce site remarquable et havre de paix.
Bien que grand admirateur et supporter de tennis, ce serait un crimes de détruire ce patrimoine. Le serres d ' Auteuils sont magnifiques.
lamentable,un site classé aux monuments historique ,de magnifiques serres en fer forgé ,la belle époque
Serres d'Auteuil
Changeons de politiciens! Ils sont la honte de notre société. Quand on voit qu'ils osent se représenter devant nous en étant impliqués dans des histoires judiciaires, il n'y a plus rien à dire. Il faut arr^ter leurs carrières. Qu'ils aillent VRAIMENT travailler.
Grève de la faim ...
Pour sauver les serres d'Auteuil une seule solution : Une grève de la faim
(Une grève de la faim ou jeûne de protestation, est un moyen de protestation non violent utilisé entre autres par Gandhi. Le jeûne durant une grève de la faim est le plus souvent seulement alimentaire (l'hydratation par boissons étant conservé), permettant des grèves de la faim prolongées.
Nous n'avons plus le choix, il faut agir vite.
J'aime beaucoup les serres d'Auteuil. J'aime tous les jardins de Paris. Je suis heureuse quand de nouveaux sont créés. La pensée qu'on peut en détruire est une souffrance. En outre, il s'agit d'un site classé. Mais il semblerait que l'argent, les promoteurs, le béton soient les plus forts. C'est d'une tristesse ! Si seulement c'était faux. Je signe en rêvant, non, en espérant de tout mon coeur que je me trompe…