Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
A titre personnel, mon choix est vite fait...:
Entre un jardin botanique organisé autour d'une conception architecturale originale de grande valeur patrimoniale , constituant un ensemble paysager harmonieux aux porte de Paris, profitable à tous, et un ilôt bétonné, refuge de quelques "Happy Few" de la FFT, et de leurs sponsors, à une certaine période de l'année, mon choix est vite fait pour le premier...
Equilibre et quiètude d'un jardin botanique, d'une conception architecturale originale de grande valeur patrimoniale , d'un ensemble paysager harmonieux, permettant une fonction de "Poumon vert" aux porte de Paris, versus un ilôt bétonné, refuge de quelques "Happy Few" de la FFT, de leurs sponsors, et des nuisances qui l'accompagnent à une certaine période de l'année, mon choix est vite fait...!!!
Il faut préserver tous
les espaces verts
Re: sauvons les serres d'AUTEUIL
Ne touchez pas aux serres d'Auteuil !
La corruption, le copinage, l'enrichissement louche, les magouilles occultes, le fric, la politique des copains : voilà ce qu'il faut détruire !
Ravi de lire que les divers travaux sont désormais stoppés.
J'ai adressé une lettre au Président rappellant ceci : Après la COP 21 et les mots lors de ses voeux « La France a désormais la responsabilité, de mettre en œuvre ce qui a été décidé pour la Planète, mais aussi de prendre un temps d’avance, d’être un exemple... » M Hollande ne peut pas se laisser dépasser par les lobbies, les intérêts privés et les ambitions de certains... Il doit arrêter simplement ce massacre, il en va de la crédibilité de la France face au Monde.
je viens d’écouter Radio Courtoisie. Je suis scandalise par les positions pseudo-écologistes de la Mairie de paris et de son Espagnole de Maire, et la destruction des serres, dont chacun peut profiter tous les jours de l’année, pour la satisfaction des bobos de la Mairie de Paris, 15 jours par an, pour une manifestation élitiste, qui met cette administration en totale contradiction avec ses prises de position pleurnichardes pour la défense la nature.Cela sent l'argent,l'argent sale, l'argent pourri des moralisateurs de gauche. Quand les traduirons nous en justice pour leur corruption?
RAZ LE BOL
Re: invasion de roland garros
#2061: sadone jocelyne - invasion de roland garros
Bonjour
par hasard vous n'avez pas perdu votre carte gaumont pathe "LE PASS SOLO"?
Re: Re: non riesco a entrare in contatto con te. Pascal Trematerra
Espérons un regain de bon sens en 2016
Fabienne Kinot