Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
Re: non aux serres d'Auteuil
Roland Garros, ça suffit !
sauvons les serres d'auteuil
Que dire, sinon qu'on vit dans un monde gouverné par l'argent, la publicité, le dictat des esprits populaires et malheureusement on ne se préoccupe plus des valeurs naturelles, celles qui devraient être éternelles et qui devraient ouvrir les yeux de ces bonnes gens qui préfèrent suivre une baballe jaune durant quelques heures dans leur vie si insignifiante soit-elle comparée aux vraies vertus de notre planète...
serres d'auteuil
serre enchantée
tous réunis, signons tous et sauvons la serre.
Merci.
Alerte !...;Chef d'oeuvre en péril
Respectons ces chefs-d'oeuvre créés par nos aînés , nous avons besoin de rêver et nous ressourcer dans ces lieux sans compter ce capital botanique exceptionnel.
Il est important d'épargner les serres d'Auteuil
C'est partout pareil !!!
En Belgique, en Allemagne, en France et ailleurs, l'appât du gain prime sur tout dans ce monde. Et dire que nos gros bonnets qui prétendent nous gouverner en leur âme et conscience se laissent gaver par des lobbyistes, se graissent la patte au nom du pouvoir qu'ils s'approprient.
Je connais les Jardins d'Auteuil, 600km de route ne me dérangent pas pour visiter ce jardin et mon amie qui y travaille.
Mesdames, Messieurs, je vous plains, vous êtes des individus abjectes si vous ne nous laissez pas cet endroit idylique.
Il faut sauver ce site magnifique et indispensable pour nous tous.
Un merveilleux site
Serres
Par contre les organisateurs des tournois de tenis sur RG n'ont qu'à trouver un autre site.
Ils ont suffisament d'argent pour cela.
Sauvons les serres d'Auteuil
vrai écologie
cordialement