SAUVONS MILAN
Contacter l'auteur de la pétition
Ma petite chienne en aurait fait autant et pourtant elle n'est pas méchante.Ce chien s'il a des problèmes de vue a du être suppris et pris peur.On ne condamne pas un chien à la première réaction.La peine de mort est abolie en FRANCE même pour les assassins.
Les humains sont souvent les premiers responsables..., en toute impunité !
Tué parce qu'il a mordu à la main et sans autre évaluation sérieuse ...
Et la responsabilité des gens qui l'ont pris en charge n'importe comment ?
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Re: Re:
Je n'ai pas écrit Milan n'a pas été victime (bien sûr qu'il l'a été) mais n'a pas à être, nuance!
Autrement dit Milan ne doit pas être euthanasié à cause de l'erreur des accompagnateurs qui ont multiplié les erreurs.
tout animal. C'est un devoir.
Re: patoumagayver
une évaluation doit etre faite et ceux qui l on fait voyager aurait dut penser au port de la museliere d autant que ce loulou a eu beaucoup de stress train personne accompagnante inconnue alors dejà deux bonnes raisons a donner pour milan toutes ses chances a etre sauvé ......................
Merci à Françoise Mariani pour toutes ces explications. J'espère que les personnes qui veulent "juger" Milan prendront en compte l'handicap de son oeil, le fait qu'il ai eu peur et que l'objectif du voyage était de le sauver ! Je souhaite qu'il soit vite sorti de là ! Et qu'il y aura une gentille famille compréhensible qui l'adoptera et lui permettra de vivre une belle retraite. J'envoie des ondes positives dans ce sens.
Il ne mérite pas d être euthanasié .......
Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.
#32: Spa du Dauphiné - Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.
Madame,
je viens de lire la description des faits du tranfert de Milan et son attaque. Je vous confirme que vous etes pour moi complètement irresponsable de transferer des chiens sortant de chenils de cette façon, par le train et de l'enmener faire les magasins. Je n'avais déjà pas une bonne image de la SPA, j'ai été par le passé une donatrice ASSEZ IMPORTANTE à cette association mais après l'affaire de la Présidente de Paris dans les années passées, je n'ai plus voulu aider les associations portant ce nom. J'ai été propriétaire de 5 bergers allemands. Il est vraiment affigeant que ce chien paye l'incompétence et la légèreté de certains. Je reconnais que vous essayez de faire le bien mais il faut un minimum de bon sens.
| This discussion has been closed. |
Je croise les pattes pour toi,mon copain Milan!
Lutin 9 ans(sauvé de l'euthanasie le 13 septembre)