Sauvons l'AS Monaco !
Contacter l'auteur de la pétition
Sauvons le club
Faute de financiers le club se meurt. Relégué parmi les clubs de seconde zone depuis la finale de la Ligue des Champions le club navigue à vue. Il faut un homme fort à la tête du club comme l'avait été le Dr Campora. L'AS Monaco est 17ème M. Franzi nous n'avons pas le temps d'attendre, tout grand club ne pourrait admettre un tel classement. Nous voulons donner les clés du club à un connaisseur du football totalement motivé par sa mission. Nous voulons également la démission de Guy Lacombe qui n'a pas confirmé les espoirs placés en lui. Un jeu indigne d'un club ayant souvent été une référence en terme de beau jeu. Nous voulons des joueurs qui mouillent le maillot et des jeunes qui honorent l'école de football qui a vu naitre les Henry, Trezeguet, Bellone et Amoros. Nous espérons tous que les bonnes décisions soient prises afin de sortir le club de l'ornière. Il faut tirer le bilan dès maintenant et changer radicalement les mentalités. Monaco a toutes les infrastructures pour redevenir un des cadors de Ligue 1. Ouvrez les portes aux investisseurs étrangers car les financiers monégasques ne sont pas candidats. Redevenons le grand club dont la France était fière.
Mal au coeur
Cette équipe n'a pas d'âme,elle n'a ni respect pour pour son maillot, ni honneur!
ça me déchire le ventre de devoir chaque week-end assister à une si pauvre prestation de la part de nos "joueurs"
Il faut vraiment les bouger, leur faire prendre conscience de la vrai situation où nous sommes sinon nous pourrons faire les beaux en ligue 2!
Messieurs les dirigeants; le staff, les joueurs, prenez vos responsabilités et sortez nous de cette merde et honorez ce club pour le faire redevenir ce qu'il était il n'y pas si longtemps que ça....
Verité
Rolland Courbis??
N'ayant pas tout lu, veuillez m'en excuser si son nom a déjà été cité précédemment dans la discussion, mais que penseriez-vous d'une venue de Rolland Courbis à Monaco??? Car il s'est récemment manifesté comme motivé à cette idée.
C'est un homme de caractère, avec un bon palmarès et qui aime l'AS Monaco car y ayant joué dans sa carrière de joueur.
Dans l'optique de l'arrivée d'une nouvelle équipe de dirigeants charismatiques, apparaît-il, ou si non pourquoi (et qui d'autre??), comme l'homme de la situation?
écoeuré
Maintenant ou jamais!
Mais le plus c'est de voir que meme le Prince n'a pas le courage de réagir!
ptain! ca fait vraiment mal.
pas de pitié
ce club est devenu une honte dans le foot est grace à qui???????à vs messieurs nos dirigeants (je dis messieurs mais j'aurais pu mettre guignols) arrétez de vous rendre rudicule est cassez vous du club.
je parle pour Franzi,Keller et le pire pour cette daube de Lacombe.
grand menage
Petition
Monaco dans nos coeurs à jamais <3
Nous voyons tous que Monaco est beaucoup plus démoli que reconstruit chaque année... Les départs des pièces maitresses ? c'est celà reconstruire un club ?
Lacombe sacage les rares lueurs d'espoirs du club... (Pino, Néné, j'en passe et yen aura d'autres...)
Allez l'ASM.
Pour ma part ,depuis tout enfant c est l asm que j ai toujours supporte et maintenant a 53 ans ca me devient insupportable de les regarder tellement je m enerve devant de telles prestations
chaque annee je faisais l effort de venir a monaco mais actuellement vu le niveau de jeu ca ne m insite pas trop a depenser de l argent pour un tel spectacle
cordialement
Sauvons l AS Monaco
depuis de longues années
et j aimerai ...que les choses changent
en premier lieu d arrêter de laisser partir
chaque saison nos meilleurs joueurs !
on a encore la preuve cette saison, avec les
départs de NENE MAAZOU PEREZ ...etc
L AS Monaco est un club prestigieux ...on a
un beau palmarés.....
on ne peut pas laisser notre équipe ....perdre son football et se retrouver en
fond de tableau !
C est démoralisant pour tous les supporters.
ASM FC foot pro-
sauver monaco
| This discussion has been closed. |
as monaco