Sauvons la maternité de Dourdan
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons la maternité de Dourdan.
|
Visiteur |
#12013-11-26 17:00il faus que la maternite de dourdan rouvre ses porte nous avans besoin d'elle |
|
| |
|
Visiteur |
#22013-11-26 17:02non a la fermeture de l |
|
| |
|
Visiteur |
#32013-11-26 17:05Pour " Ma deuxième Famille " . |
|
| |
|
Visiteur |
#42013-11-26 17:27Signez!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#52013-11-26 17:35J'ai travaillé à l'hôpital de Dourdan je connais l'investissement du personnel tant médical que sages femmes je suis horrifié de penser que pour faire soit disant des économies on ferme une structure aussi dynamique. |
|
| |
|
Visiteur |
#62013-11-26 17:40Père de Familles de 4 enfants j'ai toujours été plus que Satisfait !! de notre Maternité de ( Dourdan ) Cordialement. |
|
| |
|
Visiteur |
#72013-11-26 18:00je trouve anormal de fermer la maternité de Dourdan mes 2 enfants sont nés à dourdan ma fille va donner naissance à un bébé dans les prochains mois.ce n'est pas derrière un bureau que l'on peut savoir comment se déroule une journée de travail dans un service de santé public. c'est facile de prendre des décisions assis sur son fauteuil. venez Messieurs les bureaucrates passer une journée dans les services.... travailler la nuit le soir le matin 24h sur 24 nous sommes à la disposition d'êtres humains pas de machines.il faut assurer les besoins des personnes. |
|
| |
|
Visiteur |
#82013-11-26 18:34Mes deux enfants de 3 et 7 ans sont nés à la maternité de Dourdan. J'ai été accueillie durant les deux séjours, de façon tout à fait professionnelle. Je n'ai rien à redire sur le service ni sur le personnel de santé !!! Si je devais avoir d'autres enfants je retournerai sans aucun problème dans cette maternité !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#92013-11-26 18:35j y suis nee il y a 34 ans déjà et il n y a aucune raison qu elle ferme en revanche il faut le personnel en bon effectif...... |
|
| |
|
Visiteur |
#102013-11-26 18:43Courage à toi Marielle et à vous toutes. Gros bisous, Renée |
|
| |
|
Visiteur |
#112013-11-26 18:45J'ai mis au monde 4 de mes enfants la bas et je ne comprends pas cette fermeture N'auraient-ils pas tout juste, trouver une bonne excuse pour cette fermeture! Une maternité avec un personnel qui est a l'écoute des mamans ... Pourquoi cette décision ?!!! Les mamans n'auront pas la même qualités humaine ailleurs! Mes amies y travaillent et cette fermeture me touche d'autant plus !! Réouverture urgente !! Un point c'est tout Courage à tous ! Je vous soutiendrais jusqu'à la réouverture car il ne peut pas en être autrement !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#122013-11-26 18:50Volonté politique de fermer les structures de proximité ... mes 2 enfts sont nés dans cette maternité ... je n'ai eu qu'à féliciter ce service et son équipe de soins |
|
| |
|
Visiteur |
#132013-11-26 18:53Notre Maternité est réputée et le personnel est compétent et aimable et serviable. La survie de notre hôpital est importante. Mobilisons nous. |
|
| |
|
Visiteur |
#142013-11-26 18:59Cette maternité est super ! Ce n'est pas l'usine !!! On est mise en confiance, dorlotée, écoutée, bien conseillée, enfin tout ce qu'on a envie dans ces moments là. Je souhaite de tout mon cœur que cette maternité continue à vivre et à mettre du baume au cœur à toutes ses patientes. |
|
| |
|
Visiteur |
#152013-11-26 19:02Courage à toutes vous méritez que la maternité reste ouverte et les futures mamans des alentours aussi!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#162013-11-26 19:17Arrêtez de casser le service public de santé de proximité, et par conséquence la désertification des territoires ! On n'est pas là que pour payer, ca suffit ! |
|
| |
|
Visiteur |
#172013-11-26 19:48Ma fille y est née Ce sont des professionnels compétents |
|
| |
|
Visiteur |
#182013-11-26 19:57je suis né à dourdan et je suis en bonne santé aujour'hui. Cela est inadmissible de fermer la maternité de dourdan, mobilisons nous. |
|
| |
|
Visiteur |
#192013-11-26 20:12courage, continuez le combat! |
|
| |
|
Visiteur |
#202013-11-26 20:14Ma fille y est née en mai et tout c'est bien passée, équipe super, bon courage à tous et toutes |
|
| |
|
Visiteur |
#212013-11-26 20:17Nos 5 enfants y sont nés, merci à la maternité de Dourdan pour avoir sauvée la vie de mon épouse et de nos jumeaux, un super cadeau de Noel. |
|
| |
|
Visiteur |
#222013-11-26 20:26Sauvons nos hôpitaux de proximité !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#242013-11-26 20:39J'ai eu ma fille l'année dernière après une grossesse très stressante. Pour avoir été dans 2 autres maternités beaucoup plus grosses pour mes précédentes grossesses, j'ai été étonnée par le soutien, l'aide, l'ambiance et le professionnalisme de cette équipe. D'après ce que j'ai pu lire pourtant elles étaient en manque de personnel, donc je tiens juste à leur tirer mon chapeau! Et encore MERCI d'avoir sauvé ma fille!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#252013-11-26 20:45sauvons la maternite de dourdan ! mes petits enfants sont neé a dourdan et je trouve du personel tres competants !!aucun probleme gardons cette materniteé a dourdan !!!! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Artistes belges contre les violences policières
1 480 signatures
518 Signatures / 7 jours
7 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
446 signatures
446 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
420 signatures
414 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 632 signatures
270 Signatures / 7 jours
13 May 2026
PÉTITION POUR L'OUVERTURE D'UNE CLASSE SUPPLÉMENTAIRE - FARSCHVILLER
262 signatures
262 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Om het nieuwe, te dure afvalophaalsysteem te herzien
707 signatures
200 Signatures / 7 jours
3 May 2026
Sécurisation de la N68 entre Deiffelt et Beho COMMUNE DE GOUVY
162 signatures
162 Signatures / 7 jours
10 Jun 2026
Sauvons la formation en vente de pièces « CVPEM »
204 signatures
111 Signatures / 7 jours
29 May 2026
NON À L'APPAUVRISSEMENT DE L'HÔPITAL DE CHIMAY — OUI À DES SOINS DE PROXIMITÉ POUR TOUS »
109 signatures
109 Signatures / 7 jours
9 Jun 2026
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
479 signatures
92 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
NON (définitif !) aux EOLIENNES ENECO-ASPIRAVI à Clavier, Havelange et Somme-Leuze (Mai 2026)
1 038 signatures
84 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Ajout d'arrêt au nouveau parcours de transport scolaire
196 signatures
79 Signatures / 7 jours
4 Jun 2026
Nous demandons l'arrêt des travaux de nuit et de vraies protections contre le bruit et les vibrations pour les habitant·e·s du chantier CFF de Cornavin (voie 5 / quai 1)
74 signatures
74 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Lettre ouverte des familles du Bon Endroit Pour la reouverture et la perennisation de l’Espace Familles du Bon Endroit a Tours 37000
72 signatures
72 Signatures / 7 jours
9 Jun 2026
Accès égal au dépistage gratuit du cancer du sein dans tous les cantons
1 591 signatures
71 Signatures / 7 jours
5 Jan 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.