reconnaissance des cultures urbaines en mauritanie
Contacter l'auteur de la pétition
Tout à fait pour...Il est temps que certaines injustice change
en Mauritanie...un artiste quel que soit son statue doit être reconnu d'autant
plus que ces artistes Mauritaniens de RAP Ngenndi se battent non seulement pour la culture mais aussi pour l'avancement de tout un pays...Donc je ne serais pas la dernière à en faire part! !!!!
maintenant ou j'aimais
Tous les arts, toutes les cultures de quelque nature que ce soit apportent un plus au developpement culturel national. La vie de la cite ne peut s'ameliorer sans la reconnaissance, la valorisation et la promotion de toutes les formes de manifestations artistiques et culturelles. Courage aux mouvements, demain apportera un autre lot de valeurs et de progres socio-culturelles.
le Hip Hop doit etre reconnu et que les artistes doivent etre traités au meme titre .
je vous encourage et je suis derriere vous .
enselmble nous y arriverons.
courage
Le HIP HOP mauritanien est aujourd'hui la plus grande ecole de sensibilisation de la jeunesse. Un moyen aussi bien de sensibilisation sur les maux de notre societe en particulier notre jeunesse. Contrairement a notre musique traditionnelle qui est une musique exclusivement de divertissement pour chanter les soit disantes grandes familles maraboutiques ou guerrieres de notre Pays. Ensuite chaque griot s'identifie a une tribu. A bas la feodalite et a bas le tribalisme.
en tan que membre actif du mouvement hip hop Mauritanien je pense que cette culture urbaine mérite d'etre reconu comme toutes les autres structure musicale en mauritanie alor je pense bien comme tant dautres nous meritons ce respect et exgigons la reconaissance de cette culture urbaine
Tous ensemble pour combatre l'injustice contre les rappeur !!!
| This discussion has been closed. |
rim