Pour une saison 3 des Invincibles
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une saison 3 des Invincibles.
|
Vanessa Cluzaud Visiteur |
#12011-02-26 14:00Une série super qui mérite de continuer. J'apportes tout mon soutien pour une 3 ème saison. |
|
| |
|
Stéphane ECHINARD Visiteur |
#2 On veut Mitch2011-02-26 15:23On veut Mitch |
|
| |
|
Visiteur |
#32011-02-26 15:57une série qui mérite vraiment de continuer!!! |
|
| |
|
karine Visiteur |
#5 l'Invicibles mania est née2011-02-27 11:38je veux ma carte du rallye du bonheur!!!! |
|
| |
|
Christine Forestier Visiteur |
#6 "Les Invincibles "32011-02-27 15:02Je confirme, je signe et je persiste! |
|
| |
|
Marc Benchimol Visiteur |
#72011-02-27 17:50Une saison 3 pour la meilleur série française du moment ! |
|
| |
|
louise corbeil Visiteur |
#82011-02-27 19:00bonne idée cette pétition, la suite est tellement cool et puis, ça prend la suite absolument, |
|
| |
|
Sonia Rolland Visiteur |
#92011-02-27 23:39Je souhaite que cette belle aventure continue! |
|
| |
|
Magali Praz Visiteur |
#10 les invincibles2011-02-28 01:23pétition pour 1 saison 3!!! |
|
| |
|
mag praz Visiteur |
#11 les invincibles2011-02-28 01:28pétition pour 1 saison 3!!! |
|
| |
|
tom Sawyer Visiteur |
#12 les invincibles2011-02-28 01:32on est accro!!!!! encore! |
|
| |
|
patricia sarrauton Visiteur |
#13 Bonne initiative2011-02-28 14:37Cette série nous change des autres purges ! |
|
| |
|
LAURENCE WAGNER Visiteur |
#14 OK POUR UNE SAISON 3 AVEC PLUS DE MITCH2011-02-28 18:52MERCI |
|
| |
|
Laure Beaupuy Visiteur |
#15 LES INVINCIBLES SAISON 32011-03-01 01:17OUIIII pour la saison 3... Les gars, vois nous manquez déjà !!! On a envie de vous retrouver dans de nouvelles histoires à nous garder en haleine et savoir le devenir de chacun... S'il vous plait, Arte, vous avez des émissions qui nous zenifie et "les invincibles" ont été pour nous un vrai moment de détentes et de complicités. Nous avons trouvé en nos 4 héros et leur entourage, le bonheur de partager des soirées inoubliables. Merci de nous apporter de nouveau un bien-être en confirmant bientôt, le retour de nos Invincibles préférés et de leurs acolytes. |
|
| |
|
stephanie de lopez Visiteur |
#16 Saison 32011-03-01 17:01une saison 3 et c'est tout !! ;) |
|
| |
|
Visiteur |
#17 pour une 3ème saison!!!2011-03-01 17:11Une série très intelligente et bien réaliser, ds lequel chacun peux se retrouver, avec de très très bons comédiens et comédiennes. Une série qui me fait renouer avec la télé. Pour une 3ème saison!!!!!!!!!!!!!!!! merci ARTE |
|
| |
|
marie roberto Visiteur |
#182011-03-01 18:13il me la faut, je suis accroc ! |
|
| |
|
Paul de Launoy Visiteur |
#19 Une saison 3, 4, 5....2011-03-01 18:38Des invincibles, c'est pas fait pour mourir, si ? |
|
| |
|
VALENTIN Visiteur |
#20 bon moments2011-03-01 23:54Enfin une série qui vaut vraiment le coup sur une chaine gratuite, des personnages drôles et attachants par leur personnalité, des rebondissements à n'en plus finir, vraiment sympa cette série. La saison III va de soit! Merci! |
|
| |
|
christelle renaudeau Visiteur |
#212011-03-02 00:03serie ou chaque personnage a du chien ! I LOVE |
|
| |
|
Emmanuel CAMY-PORTENABE Visiteur |
#22 Que du Bonheur !!!2011-03-02 10:04Hier je n'ai pu me retenir de revoir (car enregistrer) le dernier épisode de la saison 2... Et que dire de plus que c'est du pure Bonheur !!! et en plus cela sent la saison 3 a plein nez !!! ;-) Oui pour une S3 !! |
|
| |
|
Emmanuel CAMY-PORTENABE Visiteur |
#23 Re: Que du Bonheur !!!2011-03-02 10:06#22: Emmanuel CAMY-PORTENABE - Que du Bonheur !!! Oui Merci ARTE !!! |
|
| |
|
Maryline Zurfluh Visiteur |
#24 encore !!!2011-03-02 12:21Je n'arrive pas à être repue, il m'en faut encore!!! |
|
| |
|
Emi Rab. Visiteur |
#252011-03-02 12:51c'est juste bon de rire ! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 029 signatures
524 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
456 signatures
323 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
306 signatures
306 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
289 signatures
256 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 085 signatures
198 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
178 signatures
178 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
272 signatures
172 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
141 signatures
141 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
112 signatures
112 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
101 signatures
101 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
101 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
69 signatures
69 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
65 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 711 signatures
61 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
518 signatures
53 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.