Non aux changements des horaires de la SNCB !
Contacter l'auteur de la pétition
Arriver en retard (ou 2h à l'avance) à la grande majorité de mes cours et devoir attendre 1h30 à la sortie de ceux ci pour rentrer chez moi ?
Non merci.
Je pensais que nous aurions eu des horaires de train adaptés et il n'en est rien.
Ce nouvel horaire ne m'est en rien favorable. (ligne 42)
Le soir ? 10 min de mon temps perdu a attendre EN PLUS a la gare, comparé aux anciens horaires. Du foutage de gueule
Re:
Pour le maintien du E4575, à partir du 14/12/14, circulant de Charleroi sud à Ottignies, départ 04h58 et arrivée 05h38, permettant aux cheminots d'assurer 06h à 14h et autres navetteurs poursuivre vers Bxl, Wavre, Namur.
N'importe quoi, des centaines d'étudiants n'arriveront plus a l'heure au cours et partirons bien plus tard que prévu ! Mais pourquoi ne pas être aller faire un sondage dans les trains ! Elle était là, la bonne idée !
ligne 42
gouvy et jemelle
Nouveaux horaires SNCB
Je ne saurais plus être à l'heure en stage (Maisons de repos/hôpitaux). Mon premier train ne me permettra plus d'arriver avant 7h00 et aucun bus ne passe avant dans mon village ... Je risque mes études et mettrai des services de soins dans l'embaras grâce aux superbes horaires SNCB.
De plus, le trajet qu'empreinte mon train change aussi, il ne durera plus 30 minutes dorenavant mais 1h20. Evidemment le prix de mon abonnement augmentera, lui. Pour me rendre, finalement, au même endroit. Et avec du retard.
Re:
Moi, une heure à attendre en plus. Je termine à h30, mon train sera avancé à h28 ...
Un seul train par heure...
| This discussion has been closed. |