Permis Beaumont de Lomagne, non au gaz de schiste
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Permis Beaumont de Lomagne, non au gaz de schiste.
|
Visiteur |
#12011-12-12 23:22L'imagination humaine est capable d'autres idées géniales pour nous déplacer dans l'avenir sans atrophier la terre et empoisonner l'eau potable. |
|
| |
|
Visiteur |
#22011-12-13 01:35Aux Compagnies Gazières, C'est maintenant de notoriété publique : l'exploration et l'exploitation des gaz de schiste par le moyen de la fracturation hydraulique est une procédure dangereuse et polluante. Je vous conjure d'y renoncer. Les dégâts déjà produits pourraient être considérés comme une tentative de génocide. L'eau est une denrée rare et précieuse que nous avons le devoir de protéger, pour nous et pour les générations futures. Marie-Eve Doré St-Louis-de-Blandford Québec |
|
| |
|
Visiteur |
#32011-12-13 01:40Réseau Zéro Nucléaire La véritable opposition c’est le parti de la vie ! |
|
| |
|
Visiteur |
#42011-12-13 10:19Pour nous, 07 c'est ni ici ni ailleurs Le travail des pétroliers, au delà de leur discours mensongers est sales mal fait le produit qu'ils ressortent est dangereux pour tous En fait ils ne font que pousser au maximum leur folie dite économique contre le chômage mais ces gens qui se disent intelligents ne sont que des suicidaires et veulent nous pousser dans leur abîmmes comme les gourous des sectes malades |
|
| |
|
Visiteur |
#52011-12-13 10:46gaz de schiste: NON MERCI!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#62011-12-13 11:01Merci de faire appel à notre conscience collective. Si nos ancêtres avaient massacré notre Terre-Mère comme nous le faisons, nous ne serions pas là pour signer cette pétition. Espérons que nos enfants ne nous accuseront pas de leur léger un cadavre à cause notre folie. La course aux profit ne conduit qu'a l'auto-destruction. (Gilbert) |
|
| |
|
Visiteur |
#72011-12-13 15:09No Gazaran |
|
| |
|
Visiteur |
#82011-12-13 16:02revenons au bon sens tant qu'il est encore temps... aux moyens simples, à l'économie d'énergie |
|
| |
|
Visiteur |
#92011-12-13 16:56De salubrité publique |
|
| |
|
Visiteur |
#102011-12-13 17:19STOP GDC, STOP destruction et pollution de la planète et risques trop importants pour le peuple qui risquent des maladies graves et des accidents catastrophiques non négligables!!que le gouvernement et les multinationales arrêtent de nous prendre pour des truffes et arrêtent de faire n'importe quoi pour de l'argent mettant la vie de ces citoyens en danger! |
|
| |
|
Visiteur |
#112011-12-13 19:11Ptotégeons notre terre et notre nappe fréatique |
|
| |
|
Visiteur |
#122011-12-13 19:35Tous ensemble! Luttons pour sauver notre santé et l'environnement! Si les décideurs savaient ce qu'ils faisaient, notre Terre ne serait pas dans cet état et notre santé affectée... Tout ce que vous voyez qui dégrade irrémédiablement a été fait avec des autorisations officielles! reprenez le contrôle de la VIE, citoyens, de nos vies! |
|
| |
|
Visiteur |
#132011-12-13 22:57Non à la politique de la terre brulée. |
|
| |
|
Visiteur |
#142011-12-13 23:21Non je n accepte pas que ces fumiers de lobbistes viennet perforer mon territoire,pour simplement satisfaire leurs actionnaires et leurs turpitudes indecrotables!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#152011-12-14 00:43Allez les gars! (et les filles!) |
|
| |
|
Visiteur |
#162011-12-14 00:50a t-on à ce point perdu le sens du sacré en toute chose pour en venir à cette violence généralisée ? N'est-il pas tout simplement miraculeux d'être vivants, pouvant voir, sentir, parler, rire et danser au milieu de plantes les plus variées et d'animaux de toutes sortes ? N'est-il pas incroyable de pouvoir vivre cette richesse sachant qu'il n'y a qu'une planète de cette sorte à des milliards de kilomètres à la ronde ? Ne devons-nous pas tous devenir les anges gardiens de cette planète magique qui nous a été offerte par le plus grand des miracles ? |
|
| |
|
Visiteur |
#172011-12-14 09:11Exigons une loi claire et sans contournement possible. Signez et diffuser, nous devons protéger notre bien commun. Nadia du Gers |
|
| |
|
sand |
#18 Re:2011-12-14 09:15
| |
|
| ||
|
Visiteur |
#192011-12-14 09:41Occitania liura !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#202011-12-14 09:56Ni ici ni ailleurs, gardons la planète propre pour les générations futures |
|
| |
|
coline |
#21 gaz de shiste non merci2011-12-14 10:12L'idée du gaz de shiste c'est du terrorisme pur et dur. S'imposer par la force armée ou le biais de textes ambigüs n'a jamais été une solution, la finalité est toujours catastrophique. Nous humains avons une assez longue histoire pleine de references et d'exemples à ne pas suivre. N'apprendrons nous jamais que l'argent ne se mange pas !l'argent, money !!!! le dieu du 20ième siècle, avec le 21ème passons à autre chose, l'harmonie. |
|
| |
|
Visiteur |
#222011-12-14 10:46Pour ma part si le gaz dz schiste est un danger pour la santé humaine ,toutes les pratiques gouvernementales actuelles vont vers la destruction de la planète.La programmation afin de réduire l,être humain passe par l,introduction de substances qui a plus ou moins long terme vise à réduire une population choisie par les hautes sphères.Ne nous faisons pas d,illusion ce sera le plus faible et le moins productible qui disparaîtra en premier.Nous en sommes aux expériences hitlérienne..Ou est le plus jamais ça.C,est en résistant que nous ferons reculer l;ignominie.Gilbert le Lotois. |
|
| |
|
Visiteur |
#232011-12-14 11:27Bientôt un an que nous nous battons dans le nord du Gard, permis du bassin d'Alès, et nous ne baisserons pas les bras. No gazaran. Voir notre présentation: http://www.youtube.com/watch?v=TR2wLHqLxIw&context=C2705dADOEgsToPDskIb6cV22XAfO29rHwInn3Og |
|
| |
|
Visiteur |
#242011-12-14 12:30La guerre est déclarée. Mais la flamme de la résistance est active. No gazaran. |
|
| |
|
Visiteur |
#252011-12-14 13:23 C'est très bien de se mobiliser pour cette action mais il faudrait penser à l'échéance toute proche des Législatives et demander aux candidats de se prononcer sur l'honneur, quitte à choisir un autre candidat le cas échéant. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 078 signatures
563 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
414 signatures
414 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
337 signatures
279 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
375 signatures
265 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
325 signatures
240 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
489 signatures
229 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
220 signatures
220 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
184 signatures
184 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 094 signatures
182 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
139 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
103 signatures
103 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
80 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
71 signatures
71 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
58 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.