Non à la décision de la digicel de bloquer les applications VOIP
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la décision de la digicel de bloquer les applications VOIP.
|
Visiteur |
#12014-06-25 02:44Digicel ap fè pèp ayiayen enjistis ABA DIGICEL |
|
| |
|
Visiteur |
#22014-06-25 02:47se vol sa ye. se pa 8 gds la m prete poum fe plan. |
|
| |
|
Visiteur |
#32014-06-25 04:03Digicel pa banm koneksyon internet gratis, se peye Mwen peye li pou sa, se pa dwa li pou limite nan sans sa. Epi tou, app sa yo se peye moun ki kreye yo a peye pou yo mete yo nan app store yo. M tande yap pale ke yo pa gen lisans... Sa tre raz. Pou font yap pale a, pou jan yo pran kob consommateurs san ke pa gen kote vre pou moun reklame yo... |
|
| |
|
Visiteur#4 |
#42014-06-25 11:29M pa nan siyen petisyon,nou pa dakò fout kite vye konpayi kk a |
|
| |
|
Visiteur |
#52014-06-25 12:02Les consommateurs ont peyes afin d'utiliser des ses services |
|
| |
|
Visiteur |
#62014-06-25 12:22Si je paie mes données internet la Digicel n'a pas le droit de me dicter quoi faire avec. |
|
| |
|
Visiteur |
#7 Re:2014-06-25 12:44m dako ak ou |
|
| |
|
Visiteur |
#82014-06-25 13:11Je dis non contre cette décision mortifère, malhonnéte |
|
| |
|
Visiteur |
#92014-06-25 13:24Nou pa dwe kite Sa pase |
|
| |
|
Bully |
#10 Wi app sa yo gen lisans.2014-06-25 13:36Nan mond la kounya teknoloji a vin Open-source sa vle di yo lib pou itlize, nan nenpot ki sans menm jan avek OpenStreetMap, ki gen yon lisans lib selman le wap itlize done li yo ou sipoze ekri non li selman kom sous done an say de gratitid. |
|
| |
|
Visiteur |
#112014-06-25 13:43Yap pran nou pou makak si nou pran sa nan men yo |
|
| |
|
Visiteur |
#122014-06-25 13:59Non a digicel |
|
| |
|
Visiteur |
#132014-06-25 14:08Meilleure decision an poun exprime mecontentemen nou se changer rezo ,moi et mes amis on est deja de nouvo client de natcom et leur service internet c est 1000foi mieu ke digicel video nu jwe san kanpe communition viber nou tres clair, epi Adieu a la digicel |
|
| |
|
Visiteur |
#142014-06-25 14:44Digicel c peyew peye w mil gds chak mwa c pa fave ou fem m gen dwa itilize app mwen vle |
|
| |
|
Visiteur |
#152014-06-25 14:52attention !attention ! la compagnie de Digicel ne droit pas fermer les sites suivantes telques Viber ,magic jack apps ,ect c'est pas bon , l'echec ,l'echec ,l'echec du coté de la compagnie de Digicel et nous demandons a tout le monde departager ce message |
|
| |
|
ABA DIGICEL |
#162014-06-25 14:59DIGICEL C'EST LE PLUS GRAND RESEAU MAFIEUX DU PAYS.........C'EST PAS ETONNANT QU'ILS RIDICUISENT SA CLIENTELE DE CETTE MANIERE. |
|
| |
|
king ! |
#17 j'aimerais etre tres fort2014-06-25 15:03je voudrais libere ma conscience je vx qu'elle soit claire et intelligent ,rapide ,present fidel a la fois |
|
| |
|
Visiteur |
#182014-06-25 15:03Je trouve que c'est la faute du gouvernement et les autres responsable et j'aurais bien aimé qu'on puisse avoir une autre compagnie téléphonique au pays |
|
| |
![]() Anonyme |
#19 An nou rele anmwey dèyè Digicel2014-06-25 15:09Ki moun ki plis itilize entènèt nan peyi a ? Jèn Ki moun ki pap travay nan peyi a ? Jèn Ki moun ki plis itilize aplikasyon VOIP yo ? Jèn Si nou jèn nou pap travay sa vle di nou pagen lajan. Bon si nou debouye n nou achte yon tel epi nou debouye n nou peye done entènèt se jis pou n benefisye avantaj entènèt la bay pou nou ka kominike kote nou ap depanse mwens kòb. Bon si digicel bloke mwayen kominikasyon nou yo la ki sa li di nou fè ? Sa mwen vle konprann : Digicel pa bloke aplikasyon VOIP, li jis di nou jèn ke nou dwe gen lajan pou nou ka kominike sou entènèt la paske pou li avantaj entènèt la ofri yo nou pa dwe genyen yo. Se nou ki jèn, se nou ki sou facebook, se nou ki nan whatsapp, se nou ki nan twitter, se nou ki nan aplikasyon voip, se nou ki nan entènèt se nou ki fè digicel egziste, donk se nou ki pou montre digicel ke nou pap jwe ak desizyon ke li pran an. |
|
| |
|
Visiteur |
#202014-06-25 15:21Aba digicel |
|
| |
|
Visiteur |
#212014-06-25 16:15Je déteste la digicel de plus en plus.. Wouchhhhhhh |
|
| |
|
Visiteur |
#222014-06-25 16:30Li leu Li tan pou bagay Sa fini ou paka ap peye yon internet byen che epi pou konpayi a vle inpoze nou Sal vle ,yo we tet yo Selman yo pa we kliyan et moun Ki konn utilize apps voip kiss nap Fe Ave yo. Mwen kont desizyon Sa. |
|
| |
|
Visiteur |
#232014-06-25 16:47Fok Conatel pran responsabilite'l. Denye jou sa yo kominikasyon deja paka byen pase, Apre ke digicel finn koupe doub ligne ki te genyen sou telefòn yo se lè ou finn pale ou wè ou te gen yon apel pèdi, mwen panse fok digicel pa pran tout mounn pou enbesil. C'est quoi cette histoire encore. |
|
| |
|
All-Ally |
#242014-06-25 16:47Sam paka konprann mwen achte minit poum ka gen yon koneksyon entenet avek koneksyon mwen peyi a mfe sa vle avel kom digicel we Ayiti se yon savann yap fe yo vle ladann. E vole yo ye |
|
| |
|
Visiteur |
#252014-06-25 18:38Je dis NON, NON et NON |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
766 signatures
335 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
315 signatures
315 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 011 signatures
217 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
180 signatures
180 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
127 signatures
127 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
123 signatures
123 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
520 signatures
123 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
113 signatures
113 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
501 signatures
77 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 669 signatures
69 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
68 signatures
68 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour une rue de l’école plus sûre au collège de Beaulieu
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
49 signatures
49 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Pour la fin des micros coupures électriques dans le secteur de Bouloc 31620
48 signatures
48 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
46 signatures
46 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 456 signatures
43 Signatures / 7 jours
22 Apr 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
