Non a la Mosquee en Polynesie France
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re:
et en Polynésie comme les polynésiens ?
C'est sur que les avoir convertis de force au catholicisme cela ne posait pas problème
Témoignage d'offre de prêt acquis
semblables quand ils souffrent. Cet homme m'a fait du bien, il m'a fait un prêt de
35.000€ sans du tout me compliquer la tâche au niveau des documents que demandent
les banques lors des demandes de prêt.
Si vous êtes dans un besoin financier, il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas
quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Vous
pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait dans un bref
délais. Voici son adresse mail: [email protected]
Merci de faire passer le message !!!
Si on vit en Polynésie ce n'est pas pour retrouver l'islamisme et ses excès de la métropole où le laxisme des dirigeants et les bobos de gauche acceptent tout..... Cet imam est signalé comme dangereux, va-t-on tout accepter alors qu'il est interdit aux USA et surveillé par les services français? Réagissons!!!! Le gouvernement de Polynésie ne doit pas être aussi laxiste que celui de métropole! La religion musulmane est expansioniste et déclare vouloir être la seule, pour cela tous les moyens sont bons....
| This discussion has been closed. |
souillé par du cochon
Et cette idée imparable nous vient d’Espagne. Et elle fonctionne très bien… J’en connais qui vont être « heurtés »… Et qui vont « condamner », se sentir « stigmatisés », etc… « Ils » veulent nous emmerder? Il y a de la monnaie à rendre…