Non a la Mosquee en Polynesie France
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Bien au contraire, la plupart a tout compris
#112: - Bien au contraire, la plupart a tout compris
Bien dit, merci
Re: NON NON NON pour une Mosquee a Tahiti
#184: Ma Polynesie, ma fierte - NON NON NON pour une Mosquee a Tahiti
Vidéo Propagande Musulmane en France...Vous voulez que le Fenua devienne comme ça ? Alors signer cette pétition et parler en autour de vous afin qu'il ne prospère pas chez nous.
https://www.facebook.com/photo.php?v=377253252405404&set=vb.347705295360200&type=2&theater
Après si vous voulez lire quelques ligne d'une musulman sois disant vivant sur Tahiti et ce qu'elle pense de nous. Voici le lien : http://www.yabiladi.com/forum/comme-musulmans-tahiti-6-2782213-page=1.html
J'espère vous ouvrir les yeux, paramicalement....
Pour l'instant, mais c'est une porte ouverte pour laisser passer "un cheval de Troie...."
Re: Re: Non à la mosquée à Tahiti
#300: - Re: Non à la mosquée à Tahiti
La France a laissé faire .....regardez bien , prières sauvages dans les rues, non respect des lois de la république , non respect des autres , les musulmans ne s'appuient pas seulement sur le Coran !!!! mais aussi sur d'autres livres de différents pseudo prophètes qui prônent la haine contre les infidèles, et l'application de la lois de la CHARIA...... luttons farouchement contre la progression d'une religion qui ne respecte pas les autres religions , oui à Tahiti il y a beaucoup de religion , mais elle ne diffuse pas de message haineux contre les autres ..... Nous sommes des infidèles à leurs yeux ....luttons
du 9-3 puisse venir avec autant d'argent en poche afin de développer l'Islam en Polynésie....
La vente d'arme et autres conneries de ce genre seront en vente bientôt dans le Pays !
Même en Afrique, l'islam n'apporte pas le développement intellectuel, il étouffe le pauvre pour le soumettre encore
plus..... au riche, qui lui possède et profite glorieusement de la situation !
Pauvre chrétien, en permanence, on vous chasse gratuitement pour libérer la place à des Islamistes !!!
non non non non
| This discussion has been closed. |