NON A LA FERMETURE DU CIRCUIT D'ALBI !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA FERMETURE DU CIRCUIT D'ALBI !.
|
Visiteur |
#2512014-07-22 14:39je suis pour le maintient du circuit , mais malheureusement comme dans toutes associations , ils y a des gens qui font avancer les choses et d'autres qui les détruisent, cherchez l'erreur ? |
|
| |
|
Visiteur |
#2522014-07-22 14:42je suis pour le maintient du circuit , mais malheureusement, comme dans toutes associations , il y a des gens qui sont là pour faire avancer les choses et d'autres qui sont là pour tout détruire . CHERCHEZ L'ERREUR ? |
|
| |
|
Visiteur |
#2532014-07-22 16:44 Après Montlhéry,Charade et maintenant Albi ç'est trop. Tellement de bons souvenirs. |
|
| |
|
Visiteur |
#2542014-07-22 17:45moins de circuit = plus de pratiques dangereuses sur la route |
|
| |
|
Visiteur |
#2552014-07-22 19:07On parle de sécurité routière ? ce n' est pas un outil d' éducation un circuit à proximité ? un moyen pour les plus accroc d' assouvir un besoin d' adrénaline ? Un sport ?, un perfectionnement ? |
|
| |
|
Visiteur |
#2562014-07-22 20:17non a la fermeture les circuits sont des vecteurs d apprentissage de la sécurité physique et morale . Les pouvoirs publics doivent s' en servir pour la prévention au lieu de distribuer du fric a des conneries a fond perdus |
|
| |
|
Visiteur |
#2572014-07-22 21:54il faut lutter pour obtenir, ce n'est pas un vain mot! moi, j'y crois encore, ce circuit, comme tous les autres, sert à former des pilotes motos et autos; à entretenir et développer les réflexes des pilotes de 2 RM, c'est énorme et très important, alors soyons soudés et agissons ensemble; j m ffmc 66 |
|
| |
|
Visiteur |
#2582014-07-23 07:56Très bon circuit pour commencer la piste avec des installations parfaites, et un bon goudron. A ne surtout pas fermer |
|
| |
|
Visiteur |
#2592014-07-23 09:03en soutien des bénévoles pour préserver ce circuit chargé en histoire |
|
| |
|
Visiteur |
#2602014-07-23 20:12Lapeyre est le fossoyeur du circuit tout le monde est au courant sauf lui!,,,, |
|
| |
|
Visiteur |
#2612014-07-23 21:44....... |
|
| |
|
Visiteur |
#2622014-07-24 05:05Pourquoi les sports mécaniques sont ils si méprisés ??? |
|
| |
|
Visiteur |
#2632014-07-24 10:27Luttons!! |
|
| |
|
Visiteur |
#2642014-07-24 11:58je suis scandalisé par cette décision de fermé le circuit.Mais ceci doit arrangé certaines personnes,j'aurais aimer savoir pourquoi la ville d'Albi et le conseil général ne font rien pour le sauvé.Alors il me revient des souvenirs d'un certain cap découverte qui était en péril et là on a renfloué sans compté.Avant de faire n'importe quoi,pensé à ces milliers de gens qui ont la passion du sport mécanique.Car eux se souviendront de vous plus tard.. |
|
| |
|
Visiteur |
#2652014-07-24 12:03Sauver le |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-07-24 13:47- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#2672014-07-24 17:33Que les circuits vivent encore et longtemps, c'est les seules lieux ou l'ont peu encore se faire plaisir à rouler. Qu'on ouvre les circuits encore plus facilement aux gens qui veulent se lacher un peu avec leurs véhicules auto/moto etc |
|
| |
|
Visiteur |
#2682014-07-25 08:33SAUVONS LE CIRCUIT |
|
| |
|
Visiteur |
#2692014-07-25 10:38dommage |
|
| |
|
Visiteur |
#2702014-07-25 11:06Non à la fermeture ! |
|
| |
|
Visiteur |
#2712014-07-25 12:08Non a la fermeture !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#2722014-07-25 16:01Non a la fermeture du circuit d'albi |
|
| |
|
Visiteur |
#2732014-07-25 16:08Je suis stupefais de tout les propos et commentaires ! 1 le circuit d'albi n'est pas mort ne vous ennervez pas dans vos propos il a fallu en arriver la pour virer le directeur 'de bonne nouvelles arriveront après l,été quant au riverains qui ont toujours bloquer le développement du circuit, soyer en sur le circuit d'albi n'est pas mort |
|
| |
|
atn |
#2752014-07-25 18:29ancien pilote auto et kart le circuit vivra merci lapeyre |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
995 signatures
496 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
436 signatures
436 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 069 signatures
230 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
226 signatures
226 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
169 signatures
169 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
165 signatures
165 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
154 signatures
154 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
217 signatures
134 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
541 signatures
99 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
97 signatures
97 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 702 signatures
62 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
517 signatures
60 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
59 signatures
59 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
57 signatures
57 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.