NON A LA FERMETURE DU CIRCUIT D'ALBI !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA FERMETURE DU CIRCUIT D'ALBI !.
|
Visiteur |
#262014-07-11 18:50La fermeture du circuit entraînera non seulement 6 chômeurs de plus, et les commerces autour du circuit restaurateurs et hôteliers n'y survivront pas ! Je dis non à la fermeture du circuit ! |
|
| |
|
Visiteur |
#272014-07-11 18:54Photographe amateur de sport automobile couvrant de grandes épreuves (GT Tour, Coupe de France des circuits, Andros, etc.) et voisin du Circuit D'Albi je trouver un regrettable que sa fermeture soit envisagée même si les structures d'accueil sont vieillissantes. Par contre l'accueil et le personnel sont au top ! |
|
| |
|
Visiteur |
#282014-07-11 18:57Marre, marre, et marre de la politique automotophobique de la part de quelques écolobobos qui par ailleurs ont les fesses bien au chaud dans notre riche pays, richesse par ailleurs acquise depuis bien longtemps en grande partie grâce aux transports terrestres à moteur thermiques, aucun pays ne s'est développé autrement. S'il s'agissait de trouver 140000€ pour le football, le rugby, ou quelques gugusses qui grattent des guitares, ce serait fait, et sans une ligne dans les médias ! |
|
| |
|
Visiteur |
#292014-07-11 19:21Le circuit doit vivre |
|
| |
|
Damien Andrieu |
#30 Albi sans circuit elle redeviendra une ville lambda2014-07-11 19:34Le circuit d'Albi fesait d'elle une ville pas comme les autres. J'arrêterai mon pélerinnage a albi déjà que cette foutu route n'est toujours pas fini ! La ville d'albi a de sacré problème de révont pas elle s'enterre petit a petit |
|
| |
|
Visiteur |
#312014-07-11 19:34Il faut garder notre patrimoine ! |
|
| |
|
Visiteur |
#322014-07-11 19:36Michel Ribet |
|
| |
|
Visiteur |
#332014-07-11 19:44Que vivent les Circuits français !!!Albi n'est pas le seul menacé... |
|
| |
|
Visiteur |
#342014-07-11 19:47C'est impensable de vouloir fermer ce circuit!!!!! C'est le noyau du sport mécaniques en midi Pyrénées laissez le nous!! :) ^^ <3 <3 <3 |
|
| |
|
Visiteur |
#352014-07-11 20:01 |
|
| |
|
Visiteur |
#362014-07-11 20:17Arretons de fermer nos ci beaux circuits, et de punir au passage tout les gens qui travaille dessus, et puis albi c'est les manches de plusieurs compétition dans l'année, donc s'il vous plait ne tuer pas le circuit |
|
| |
|
Visiteur |
#372014-07-11 20:20En espérant que cette pétition puisse servir !! |
|
| |
|
Visiteur |
#382014-07-11 20:28et les Rss, ça va être la 10è céssions, il sont reconnu et on vient de très loin parfois... et ce que cela rapporte (hotel, restaurant...) ils y pensent les colectivitées, c est de l emploi indû,et de la consomation locale |
|
| |
|
Visiteur |
#392014-07-11 20:50il serait temps que la France evolue!!! Nous avons au minimum 20ans de retard avec les usa, et bien d autre pays!!! Vive les sports mecanique EN TOUT GENRE!!! Vive Albi!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#402014-07-11 20:55. |
|
| |
|
Visiteur |
#412014-07-11 21:03Gardez votre circuit present dans les diverses compétitions qu il peut recevoir .. Au meme titre , que PAU et NOGARO , ALBI , a un long passé de sports mécaniques .... |
|
| |
|
Visiteur |
#422014-07-11 21:03Le circuit doit vivre |
|
| |
|
Visiteur |
#432014-07-11 21:06Il y a peut de circuit en France ,pourquoi encore fermer. Bientôt nous allons rouler a l'étranger avec c'est fermeture. Fina |
|
| |
|
Visiteur |
#442014-07-11 21:07Tout les ans présent pour le RSS ce rassemblement est pour moi LE rassemblement inmanquable de l'année ! |
|
| |
|
Jérôme DUPUY Visiteur |
#452014-07-11 21:53Le circuit d'Albi ne peut pas mourir comme ca, il fait partit du patrimoine de la ville d' Albi et draine un passé historique !!! Les plus grands se sont imposés. |
|
| |
|
Visiteur |
#462014-07-11 22:28Un beau circuit sur lequel je garde un excellent souvenir à maintenir en vie ! |
|
| |
|
Visiteur |
#472014-07-11 22:58Si le circuit venait à ferme ce serai du n importe quoi le circuit et très important |
|
| |
|
Visiteur |
#482014-07-11 23:27... |
|
| |
|
Mat95190 |
#492014-07-11 23:27Encore un en moins :-( |
|
| |
|
Visiteur |
#502014-07-12 00:45Supprimer ce circuit serait une erreur car se circuit emmené d'autre personnes d'autres aurizon et. C'est un bien pour la ville et le Rss c'est génial donc svp touchez pas à ce circuit |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.