Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#5512013-07-17 01:30attendez nous attendons avec vous !!!!! qu'Allah les maudissent !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#5522013-07-17 01:34I AM CHOKiNG !! C DU GRAND NiMPORTE QUOi JAiMERAi VOiR LEUR TETE Si NOUS ON LEUR FESAi LA MEME CHOSE .. |
|
| |
|
khayea |
#5532013-07-17 01:37Acte inhumain, le monde et les États Unis devraient avoir honte de laisser agir ainsi. Les gardiens et hauts responsables de ces prisons sont lâches. Allah vous jugera et ce que vous leur infligez n'est que poussière de cz que vous subirez danq l'au delà la punition sera mongue et douloureuse pour vous incha'Allah. Puisse Allah faire sortir ces frère de cette endroit et puisse Il soudef la Oumma. |
|
| |
|
Visiteur |
#5542013-07-17 01:41Qu'Allah leur brise le dos ! Et libère nos frères. Allah Yehdina... |
|
| |
|
Visiteur |
#5552013-07-17 01:42J'espère que cette pétition servira vraiment.... :-/ |
|
| |
|
Visiteur |
#5562013-07-17 01:43Stop à la torture de Guantanamo |
|
| |
|
Visiteur |
#5572013-07-17 01:48qu'allah les aident dans cette dure epreuves... courage les freres |
|
| |
|
Visiteur |
#5582013-07-17 01:49Je comprend tout à fait pourquoi oussama voulait la mort des américain |
|
| |
|
Visiteur |
#5592013-07-17 01:58honteux !! |
|
| |
|
Visiteur |
#5602013-07-17 01:58Fermer cette prison!! C'est une honte a l'humanite! |
|
| |
|
Visiteur |
#5612013-07-17 01:59combien faut-il de signature s'il vous plait |
|
| |
|
Visiteur |
#5622013-07-17 01:59la hawla wala kowata illa billah |
|
| |
|
Visiteur |
#5632013-07-17 02:00C'est inhumain |
|
| |
|
Visiteur |
#5642013-07-17 02:02Courage |
|
| |
|
Visiteur |
#5652013-07-17 02:02Allahu Ekber !! |
|
| |
|
Visiteur |
#5662013-07-17 02:02Fermeture de cette prison |
|
| |
|
Visiteur |
#5672013-07-17 02:06signer tous svppppp |
|
| |
|
Visiteur |
#5682013-07-17 02:07signer tous svpp |
|
| |
|
Visiteur |
#5692013-07-17 02:08Une telle maltraitence , ne se merite par aucun être humain !! que se soi un noir blanc ou beurre , juif chretien athée ou musulman !! Nous sommes tous egaux cette prison devrait etre fermer sans aucun doute ce n'est pas un simple scandal mais l'injustice americain qui parle !! |
|
| |
|
Visiteur |
#5702013-07-17 02:12Obama doit tenir c promesse comment l ONU laisse agir de telle acte dans leur propre pays. Il parle d une puissance Mondiale mais il sont incapable de respecter les droits de l homme |
|
| |
|
Visiteur |
#5712013-07-17 02:16In sha allah by idni allah cette prison fermera |
|
| |
|
Visiteur |
#5722013-07-17 02:18fermer cette enfer |
|
| |
|
Visiteur |
#5732013-07-17 02:19Que tout nos frère se font libéré grâce a cet pétition |
|
| |
|
Farah EL MADANE L'auteur de cette pétition |
#574 Re:2013-07-17 02:22Il n'y a pas un nombre précis de signatures à atteindre, mais PLUS il y aura de signatures, PLUS cela aura un poids important et PLUS cette pétition aura des chances de faire avancer les choses! Il faut savoir que pour que cette pétition puisse attirer l'attention des médias, et par la suite, être soumise au Ministre des affaires étrangères, l'idéal serait de récolter plus de 300 000 signatures... In sha 'Allah que Dieu nous aide et ferme cette prison! Baraka Allahou Fikoum |
|
| |
|
Visiteur |
#5752013-07-17 02:30Fuck l'usa... |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.