Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#5262013-07-17 00:32C'est vraiment affreux ce qui se passe là bas , gros soutient pour nos frères musulmans en ce mois de Ramadan , inchallah on vous sortira de là. |
|
| |
|
Visiteur |
#5272013-07-17 00:37faite tourner et signer tous svp |
|
| |
|
Visiteur |
#5282013-07-17 00:37JE VEUX QUE S'ARRETE Jade Badwi Twerkall |
|
| |
|
Visiteur |
#5292013-07-17 00:41Liberte egualite fraternite .. Ou son les droits de l homme?! |
|
| |
|
Visiteur |
#5302013-07-17 00:46Liberez nos frêres de cette prison sordide dont les prisonniers sont aussi mal traités que des chiens . Allah est omnipoten il voit tout que ses etre satanik soit punis pour les actes de torture et de barbarerie |
|
| |
|
Visiteur |
#5312013-07-17 00:47ALLAHU AKBAR |
|
| |
|
Visiteur |
#5322013-07-17 00:50Ou sont passer les droit de l'homme ! Que cette Prison ferme ces porte à jamais !! |
|
| |
|
Visiteur |
#5332013-07-17 00:55FERMER CETTE PUTAIN DE PRISON NOS FRERES NE SONT PAS DES ANIMAUX BANDE DE SAUVAGE. STARFALLAH |
|
| |
|
Visiteur |
#5342013-07-17 00:56C'est une très bonne initiative d'avoir créer cette pétition, quand on voit ce qui se passe dans cette prison Starfallah : http://www.youtube.com/watch?v=Q7uvy63xs1Q&feature=youtube_gdata_player&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DQ7uvy63xs1Q%26feature%3Dyoutube_gdata_player&has_verified=1 |
|
| |
|
Manal* |
#535 Re: STARFALLAH2013-07-17 00:56Tu as tout à fait raison, c'est inumain ce qui se passe là ! |
|
| |
|
Visiteur |
#5362013-07-17 00:58CONTRE LA PRISON DE GUANTANAMO |
|
| |
|
Visiteur |
#5372013-07-17 00:59Nn |
|
| |
|
Visiteur |
#5382013-07-17 01:01Soyons tous unis contres ces mécréant et enfant du diable !!! Montrons que nous pouvons être solidaire !! |
|
| |
|
Adjoto |
#539 Prison2013-07-17 01:06Fermez la Prison de Guantanamo |
|
| |
|
Visiteur |
#5402013-07-17 01:09stop |
|
| |
|
Visiteur |
#5412013-07-17 01:10Allah please |
|
| |
|
Visiteur |
#5422013-07-17 01:14La soi-disant fermeture de cette prison par B.Obama était bien un leurre. Il faut Fermer définitivement Guantánamo Bay comme ils ont dû fermer Alcatraz ! Une prison où des hommes qui ont le cœur aussi noir que du charbon dictes leurs lois, torturant & commettant des abominations sur les détenus de cette prison, au détriment de tout droit de l'homme & bafouant la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen fondement des sociétés soi-disant démocratique tel que " les États-Unis d'Amérique ". Que Dieu leurs viennent en aide. |
|
| |
|
Visiteur |
#5432013-07-17 01:15Je veux que cette prison soit fermer a jamais |
|
| |
|
rachida Visiteur |
#5442013-07-17 01:24salam, qu'Allah ta'ala les soutiennent ,et qu'ils fassent de leurs ennemi une humiliation pire de ce qu'ils leurs font subir ,ici bas comme l'au dela .Amine ,Amine ,Amine insha Allah cette prison va fermer. |
|
| |
|
Visiteur |
#5452013-07-17 01:25Qu'Allah vienne en aide à nos frères enfermés.. |
|
| |
|
Visiteur |
#5462013-07-17 01:26pourquoi cette violence ? ils disent qu'ils sont des humains! les racistes. |
|
| |
|
Visiteur |
#5472013-07-17 01:27Avant Hitler a instaurer un régime afin de maltraiter les juif les politicien nous décrit cette homme comme un terroriste une personne d'inhumain aujourd'hui ils font la même chose au musulman pour moi l’ONU et le gouvernement Américain font partit du même lot qu'Hitler personne ne mérite une tel souffrance je me demande comment pouvez vous vous regardez dans un miroir sous prétexte qu'il sont terroriste je dirais plutôt parce qu'ils sont musulman comment pouvons nous dire que ce sont des terroriste sachant que la première chose que l'islam nous enseigne c'est la paix comme dans toute les religion d’ailleurs les terroriste se sont vous vous avez réussi a faire passer les opprimer pour les oppresseur et les oppresseur pour les opprimer je me demande qui a tuer des million d'enfant de femme et d'homme pour des ressource naturel afin de récolter de l'argent en tout cas se ne sent pas des musulman si eux ils méritent sa vous vous mériter quoi |
|
| |
|
Visiteur |
#5482013-07-17 01:28libre |
|
| |
|
Visiteur |
#5492013-07-17 01:28Pour aidez nos freres maltraité......les larmes aux yeux je signe cette petition en esperant que sa porte ces fruits in sha allah |
|
| |
|
Visiteur |
#5502013-07-17 01:30Qu'Allah les aident, faite beaucoup de dou'a |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.