Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#36762016-09-13 20:06En regardant cette vidéo choquante qui m'a en effet choquée, je me suis dit qu'il fallait arrêté de maltraiter nos frères ainsi... Je ne suis pas Musulman mais sela ne m'a pas empêché de signer la pétition... En effet je suis contre la violence... |
|
| |
|
Visiteur |
#36772016-09-21 10:37ce sont les politiciens eux même qui devraient vivre sa au quotidien et bien au contraire quand ils sont accusés ils sont aussitôt libérer alors pourquoi faire tant de mal a ces prisonnier quand ces même politiciens bombardent des familles entières .On a déjà pas le choix alors s'il vous plait fermer cette prison de tortures et d'humiliations et d'abominations.Ceux qui font sa ne sont pas humains et venez me prouver le contraire.Si vous avez encore un peu d'amour propre ; alors,FERMER LA PRISON DE GUANTÁNAMO. FERMER LA PRISON DE GUANTÁNAMO. FERMER LA PRISON DE GUANTÁNAMO. |
|
| |
|
Visiteur |
#3678 Re:2016-09-24 18:09Quand ce sont des terroristes emprisonnes( je ne parle pas des innocents) je trouve ça normal qu'il soit traite ainsi ce ne sont pas des hommes mais des animaux et ils n'ont que ce qu'il mérite. Après je ne suis pas d'accord car il y a certainement des innocents et aucun innocent ne mérite ça |
|
| |
|
Visiteur |
#3679 Re:2016-09-27 15:23
|
|
| |
|
Visiteur |
#36802016-09-27 15:30On y arrivera mes chers freres et soeurs car tout ça c est le gouvernement diviser pour mieux regner n est ce pas, mais a la fin c est le bien qui remportera et eux ils iront tous cramés en enfer inchallah. |
|
| |
|
Visiteur |
#36812016-10-02 20:03Quand j'ai vu les images de ce film dont certaines seulement sont sur Guantanamo (d'autres sont d'Iraq de la prison d'Abugrahib).Mais ces traitements sont inhumains.Assez! |
|
| |
|
Visiteur |
#36822016-10-04 07:39Honte a tous c'est gens qui les traités comme des merdes parceque meme un animal ne ferait jamais sa !!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#36832016-10-10 15:32C'est fils de pute de garde qui m'a sacré des frère musulment c'est hinumain réagissaient mes frère |
|
| |
|
Visiteur |
#3684 Re:2017-02-08 23:15Liberté à nos frères !!! Liberté à nos frères Liberté à nos frères que nous avons abandonné par l'insouciance et l'impuissance !!! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.