Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#36012015-08-21 14:14freedom !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3602 #StopGuantanamo2015-08-22 12:03C'est juste inhumains de traité des hommes de cette manière même si ils sont terroristes et qu'ils ont fait pire seul Allah les punieras mais eux qui ne connaissent pas l'Islam ils se permettent de réagir juger et commaitre à la place de Allah. J'espère de tout coeur que la prison va bientôt fermer InshAllah |
|
| |
|
Visiteur |
#36032015-08-22 21:13Le. 22. Août. 2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#36042015-08-23 13:12C horrible de faire cela a nos freres.. Obama doit fermer cette prison a tt pri. |
|
| |
|
Visiteur |
#36052015-08-26 19:19Inhumaines sont ces pratiques mais ne pas réagir est d'autant plus inhumain. |
|
| |
|
Visiteur |
#36062015-08-30 17:50Partager cette page |
|
| |
|
Visiteur |
#36072015-08-30 20:19C'est honteux ce qu'ils font subir à ces gens!! |
|
| |
|
Visiteur |
#36082015-08-31 19:59Allahou Akbar |
|
| |
|
Visiteur |
#36092015-08-31 20:50Lundi 31 août 2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#36102015-09-01 08:521septembre 2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#36112015-09-01 19:20qu'Allah les aides amin |
|
| |
|
Visiteur |
#36132015-09-17 09:52On parle des allemand à la deuxième guerre mondiale mer la c'est pareille c'est inhumain |
|
| |
|
Visiteur |
#36142015-09-20 23:11C'est inhumains ce qu'il s'y passe à l'intérieur de cette prison de Guantanamo ! |
|
| |
|
Gui |
#3615 Re:2015-10-04 14:18Honte aux américains c'est de la tortue ce ne sont pas des êtres humains pour faire subir ce qu'ils font j'ai reelement mal quand je vois ce qu'on inflige à nos frères inchallah dieu leur vienne en aide et jespère de tout coeur que dieu infligera une punition à ses américains |
|
| |
|
Visiteur |
#36162015-10-09 10:5608/10/2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#36172015-10-12 00:53Je signe cette pétition on n'est le 12 octobre 2015 je vien de voir une vidéo je suis tratiser c est pas un humain mon dieux fermer cette prison Inshallah quel' ferme personne ne mérite sa |
|
| |
|
Visiteur |
#36182015-11-01 23:24il ne faut cesser de se battre, de se faire entendre, il faut réunir plus de personne on va réussir à aider ces gens ! avec la force d'Allah on y arrivera, on arrivera a réunir ces gens séparés de leur famille, de leur besoin de leur vraie vie, ils ont besoins de nous on fera tout pour répondre à ce besoin ! |
|
| |
|
Paix |
#3619 Re2015-11-01 23:28Obama n'est qu'un sale lâche qui ne fermera pas cette prison, un supporteur des sionistes, il ne pense qu'à la destruction de l'islam |
|
| |
|
Visiteur |
#36202015-11-05 16:33Il faut faire fermer cette horreur |
|
| |
|
1 |
#36212015-11-22 06:53As Salam aleykoum, je suis l'auteur de cette pétition, et je vous remercie pour votre soutien, que ce soit en commentaire ou par message privé. Pour ceux qui souhaiteraient m'aider à donner suite à cette pétition, veuillez m'envoyer votre adresse mail par message. Barak Allahou fikoum. |
|
| |
|
Visiteur |
#36222015-11-22 18:54Que nos fichés S seraient bien là-bas! |
|
| |
|
Visiteur |
#36232015-11-29 22:46Qu'ils pourrissent là ces trous d'culs..... Bande de clowns eux n'hésiteraient pas à vous torturer pauvres mécréants que vous êtes le jour où ils vont prendre le pouvoir.....et c'est ça qu'ils souhaitent pauvres naïfs........
|
|
| |
|
Visiteur |
#3624 Re: Re2015-11-29 22:53Le supporter des sionistes. Elle est bien bonne... Va donc te plaindre aux pays riches du golfe qui eux ne lèveront jamais même le petit doigt pour aider un seul des réfugiés ...si la charité musulmane existe le bon Dieu s'en souviendra.... Amen!...... |
|
| |
|
Visiteur |
#36252015-11-29 23:01AH!...ARRÊTER de "CHARIER"!...... Pauvres petites victimes musulmanes de la planète. Gang d'emmerdeurs.....vous êtes en retard d'au moins 8 siècles à tout les niveaux par rapport à l'Occident pis vous faîtes chier tout le monde avec votre religion archaïque......vous avez été abuser par votre prophète le premier manipulateur en desinformation de masse qui a utiliser en plus un dogme de l'église catholique pour faire la guerre et vous abuser à moins que celui-ci ait tout simplement été abuser par Satan lui même ce qui ne serait pas surprenant avec ce qui arrive maintenant avec le terrorisme..... |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.