Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#34512014-11-18 17:47Allah réserve un châtiment éternel pour ses ignorants et ils vont être au plus bas degré de ce qu'ils leurs attends . Nos frère soufrent , ils seront récompenser par Allah azzawajel . Faite des dou'a pour nos frère . |
|
| |
|
Visiteur |
#34522014-11-23 15:32Je veut que il ferme cette prison |
|
| |
|
Visiteur |
#34532014-11-24 16:55Je suis tellement d'accord avec vous ! Comment peut-on faire ça à des hommes !!?? |
|
| |
|
Visiteur |
#34542014-11-26 21:38C'est injuste de leur faire subire une horreur pareil, ce sont de être humain ! |
|
| |
|
conciliateur |
#3455 un bon compromis/solution humaine appliquée en terre d'Islam2014-11-26 22:11Les américains devraient mieux respecter les traditions de leurs hôtes : au lieu de les mettre à Guatanamo, ce serait plus humain et conforme à leur coutume de les décapiter. |
|
| |
|
Visiteur |
#3456 Re: faut pas rever2014-11-26 22:20 |
|
| |
|
Visiteur |
#34572014-11-29 17:59Jusqu a quand vont il maltraiter les musulmans? |
|
| |
|
Visiteur |
#34582014-12-04 18:04CLOSE GUANTANAMO PRISON |
|
| |
|
Visiteur |
#34592014-12-06 23:44Sa dépasse le droit humaine ou est l'ONU c'est injuste |
|
| |
|
Visiteur |
#34602014-12-07 08:35Tous pour fermé la prison de Guantanamo !!!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-12-07 14:02- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#34622014-12-12 00:24pas normal ca |
|
| |
|
Visiteur |
#3463 Re:2014-12-13 10:05stop qu'Allah swa leur vienne en aide j'espère qune loi va être voter pour la fermeture de cette prizon |
|
| |
|
Visiteur |
#34642014-12-14 08:24Il faut faire réagir le plus de monde possible c'est inhumain de faire sa même à des chiens ont feraient pas ça ! |
|
| |
|
Visiteur |
#34652014-12-15 21:51que dieu leurs donne de la force pour surmonter leurs peines et moments dures. dieu est grand. |
|
| |
|
Visiteur |
#34662014-12-15 22:19Aider nos fréres |
|
| |
|
Visiteur |
#34672014-12-19 08:35si terroriste il y a dans ce camp de concentration la question est qui ils sont? moi j'ai mon idée... De toutes façons les bourreaux qui punisse les détenues ne connaitrons plus jamais le repos les torture qu'ils font subir vont les hanté toute leur vie.... |
|
| |
|
Visiteur |
#34682014-12-19 22:09Immonde pk tan de haine Tan de violence ? Même si il sont raciste ou autre il on pas le droit de faire sa et il le font comeme pfff et il y a personne pour bouger leur cul du coter de L'AMÉRIQUE . Ils sont tous coupable Que se soit Obama avec ses paroles en l'ai il pensent tous qu'à leur gueule sa me dégoûte des gens comme sa . Il ne mérite pas de vive il mérite qu'une chose. LA SOUFRANCE JUSQU'À LEUR MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#34692014-12-21 19:54Islamistes = assassins |
|
| |
|
Visiteur |
#34702014-12-21 22:00Tout le monde sont pour nos frères ceux qui ne le sont pas sont des faux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#34712014-12-26 18:13Critiquer les prisons au Maghreb, en Inde etc... les medias savent faire mais devant l'inhumaine réalité de Guantanamo plus rien ne se passe. A quoi sert l'ONU ? C'est ca la democratie ? Tout ca parce que nous avons a faire a des tortionnaires US.. |
|
| |
|
Visiteur |
#34722014-12-27 22:20La prison Guantanamo c'est une prison inacceptable !!! Ils traitent les prisonniers pire que des chiens ! Ceci n'est pas humain !! De toute façon quoi qu'il arrive Allah est avec les détenues et il punira tout ceux qui font du mal au détenues !! Ou sont les droits de l'homme ? Et apres tout sa ils ose dire que c'est les musulmans les terroristes ? Je pense PAS ! |
|
| |
|
Visiteur |
#3474 Re:2015-01-02 01:05 |
|
| |
|
Visiteur |
#34752015-01-02 02:24HONTE à cette prison ! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.