Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#33762014-07-21 02:18J'attend les commentaires des prisonniers de Guantanamo Bay et du gouvernement américain. |
|
| |
|
Visiteur |
#3377 Re:2014-07-21 02:33Pour les prisonniers responsables de crimes, honte à eux. Ils méritent d'être traqués à vie... mais sans torture ou privation de liberté. Qui voudrait d'un tel traitement? |
|
| |
|
Visiteur |
#33782014-07-23 01:34Stop au masacre ! Qu'allah leur viennent en aide |
|
| |
|
Visiteur |
#33792014-07-23 04:08incompréhensible, tout se paye un jour. Rien est gratuit, seul se qu'on pêche. |
|
| |
|
Visiteur |
#33802014-07-23 05:51Il est temps de dire "Wake up" !!! , Les Médias nous cache la vérité comme tout sujet qui décrive,la Prison de Guantanamo est une prison horrible,c'est l'enfer,On Peut réagir façe à ça allez signer cette pétition , tout ses Hommes ne mérite pas ça alors agissez , aider les en sigant la pétition et en partageant sur les réseau sociaux comme facebook et Twitter , parler en à vos Amies et voila j'espère que vous êtes contre tous ça et que vous allez faire çe que j'ai demander s'il vous plais ! |
|
| |
|
Le peuple qui ne voie tou ce qui ce passe dans ce monde cruel mais non éternel |
#3381 Re:2014-07-25 20:44 |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-07-25 21:30- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-07-25 21:31- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#33842014-07-26 19:16Libéré les de cet enfer ! pays qui se se dit pays des droits de l'hommes ! Vous êtes pires que les nazi ! |
|
| |
|
Visiteur |
#33852014-07-26 21:36Stop! |
|
| |
|
Visiteur |
#3386 Re: comme meme pas nn psk heux aussi ils on commi mais il leurs fau une prison basique!2014-07-26 21:38 |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-07-27 14:32- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Chrismajor35 |
#3388 Que des con2014-07-28 12:20Il ont fait des acte criminelle les plus Absurde, mais il ne méritent pas sa .. si seulement Bhen laden aurais fais un attentas dessus plutôt que sur deux pauvre tour sa aurait rendu sa cause plus juste et tout c'est fdp de L’ONU se serais fait mitrailler un par un, je leur souhaite de tout coeur une mort des plus terrible. |
|
| |
|
Visiteur |
#33892014-07-29 19:38les images parlent d'elles meme STOP!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#33902014-07-30 00:53aucun pays ne respecte les droits de l'homme... pas même les pays donneurs de leçons. |
|
| |
|
Visiteur |
#33912014-07-30 10:02Fermons Guantanamo, |
|
| |
|
Visiteur |
#33922014-07-30 13:3830-7-2014. Bonjour. Le gouvernement des états-unis croit avoir tous les droits dans le monde entier, il se trompe il n'a pas le droit de faire ça, c'est de la tyrannie cruelle, ils tuent tous les jours des gens dans le monde, ils emprisonnent des innocents sans jugement, ils espionnent tout le monde, ils volent de l'argent au monde entier, il faut demander à Dieu qu'il arrête la dictature insensée des USA, et qu'il délivre leurs prisonniers innocents partout dans tous les pays, dans les îles et dans leurs navires. B.Obama a menti il n'a pas tenu ses promesses, il a trompé son peuple, Dieu Jésus-Christ va le punir pour tout le mal qu'il fait avec ses complices, Dieu va châtier durement l'armée et les agents des états-unis d'Amérique. Les américains du nord se moquent de Jésus-Christ, ce sont des faux chrétiens. Ceux qui font le mal, les militaires qui tuent, qui torturent des gens, ne sont pas des chrétiens, ce sont des sales individus maudits qui vont mourir et souffrir en enfer, grâce à la justice suprême de Dieu. Liberté et protection pour l'innocent Julian Assange, l'éveilleur des consciences. Salut cordial. Béatrice Berthelage |
|
| |
|
Visiteur |
#3393 Re:2014-08-01 13:43les chien sont mieux treter qeu nos frere . Les americain sont des nazi il veulent recommencer avec nos frere |
|
| |
|
Visiteur |
#33942014-08-01 17:57Ignoble . Qu'Allah leur viens en aide . Amin |
|
| |
|
Visiteur |
#33952014-08-02 20:03Stop a cette abomination! |
|
| |
|
Visiteur |
#33962014-08-03 14:16Et les politiques états-uniens se disent être une des plus grande démocratie du monde.. Qu'ils commencent à fermer Guantanamo, à ne plus recourir à la torture et collaborer ac Israel et on verra par la suite.. |
|
| |
|
Visiteur |
#33972014-08-03 15:05Les atrocités infligées aux prisonniers devraient-être interdite et les associations de protections des droits de l'homme devraient condamnés ou poursuivre l'Amérique! |
|
| |
|
Visiteur |
#33982014-08-14 17:47c'est horrible dans cette prison |
|
| |
|
Visiteur |
#33992014-08-20 12:56C'est horrible tout humain ne devrait pas être maltraiter de cette sorte c'est ignoble Aucun respect c'est monstrueux ..!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#34002014-08-20 14:12fermer cette prison c'est inhumain et de la torture plus qu'autres choses |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.