Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#32512014-06-30 23:04L'Amérique est soit disant l'état qui défend les droits de l'homme , ce n'est que des minables qui profite du monde arabe .Je me suis reconverti et j'en suis fier et je suis sur que Allah aura sa revanche sur vous bande de clochard égoïstes salopard moins que rien . |
|
| |
|
Delalouche |
#3252 Guantanamo2014-06-30 23:05L'Amérique ? Des gros clochards |
|
| |
|
Visiteur |
#32532014-07-01 10:44Incha'Allah on arrivera à faire fermer cette prison, humiliante pour nos frère |
|
| |
|
Visiteur |
#32542014-07-01 12:45C'est inhumain |
|
| |
|
Visiteur |
#32552014-07-01 16:26Qu'Allah leur vient en aide. |
|
| |
|
Visiteur |
#32562014-07-01 17:22Honteux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#32572014-07-01 18:04Non au massacre de nos frères musulmans ! |
|
| |
|
Visiteur |
#32582014-07-01 18:06Stop à l'humiliation. Qu'Allah les récompense pour leur patience. |
|
| |
|
tounsii |
#32592014-07-01 22:39ALLAH U AKBAR CEST MALHEUREUX !!!! QU ALLAH VIENNE EN AIDE A NOS FRERE C INADMISSIBLE DE FAIRE SA A DES HUMAINS!! |
|
| |
|
Islam la vérité!! |
#32602014-07-01 23:57J'ai mal quand je pense à eux Prier pour eux mes frères Qu'Allah les protège |
|
| |
|
Visiteur |
#32612014-07-02 01:05Libérer le !!!!! |
|
| |
|
Le DZ tah lille |
#3262 Le DZ tah lille2014-07-02 01:06Allah u Akbar que ceux qui ont fait sa a nos frères musulmans périssent c'est idnamissible fermer cette prison une fois pour toute qu'Allah les protèges du mal et de la torture qu'ils endurent chaque jour pour vu que sa marche Incha'Allah |
|
| |
|
Visiteur |
#32632014-07-02 02:27Ce que je viens de voir est CHOQUANT et INADMISSIBLE on ne peut pas laisser des hommes, nos frères être traités de la sorte il faut réagir et vite!! |
|
| |
|
Visiteur |
#32642014-07-02 07:02en 2014 voir encore cela c est dégueulasse |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-07-02 08:43- Date de la suppression: 2014-07-02
- Raison de la suppression:
![]() Anonyme |
#32662014-07-02 08:47Allah Azza Wa Jal vois tout, c'est pas dans cette vie ici bas qu'il les font payer ce sera dans l'au-dela et la c'est un châtiment à la meusure de ce qu'ils ont fais subir à nos frères musulmans . Allah Y Sahel |
|
| |
|
sam17 |
#32672014-07-02 09:01c'est pas une prison c'est l’enfer pour nos frères |
|
| |
|
Visiteur |
#32682014-07-02 09:50C est horrible sa ma retourner le cœur que Dieu les protèges |
|
| |
|
Visiteur |
#32692014-07-02 10:34Pour vu que ça s'arrête .. |
|
| |
|
Visiteur |
#32702014-07-02 10:38C'est scandaleux , que tous ceux qui participent a ce massacre crêve la bouche ouverte , des chiens c'est tous ce qu'il sont. C'est normal qu'il existe de tel tortures? a quoi sert ce président ... Faut peut être qu'il est un membre de sa famille enfermé laba pour qu'il réagisse ... Allahu Akbar leurs chatiments seront douloureux c'est tous ce qu'ils mérites. |
|
| |
|
Visiteur |
#32712014-07-02 10:50Qu'Allah leur vienne en aide. Ditez Amine |
|
| |
|
Visiteur |
#32722014-07-02 11:14C ´est absurde se que l'on voit je sais pas comment des humains peuvent faire sa a leurs frères ! Faut fermer cet prison avant qu'il ne soit trop tard !! Q'Allah leurs vient en aide in sha Allah ! |
|
| |
|
Visiteur |
#32732014-07-02 12:33Où sont les droits de l'homme? Ceux là même que la première puissance mondiale tient au bout de sa langue et ne cesse de répeter. |
|
| |
|
Aidons nos frères |
#32742014-07-02 12:38Il faut fermer cette prison ,ce n'est plus une prison c'est bien pire !! Je suis vraiment contre tout cela !!aidons nos frères aux maximum !!! C'est triste de voir que nous vivons en paix et nous vivons bien alors que nos frères vivent une vie affreuse ... |
|
| |
|
Visiteur |
#32752014-07-02 12:56aller signer pour nos frere qui souffre chaque jours aider les ce n est quelque clique faite le svp |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
