Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#30012014-04-02 18:08Qu'Allah leur viennent en aide, ça me fait énormément mal de les voir souffrir autant. C'est pas humain de leur faire ça wAllah ! |
|
| |
|
Visiteur |
#30022014-04-03 09:52C'est tout simplement inhumain et inacceptable ce qu'ils font! Ils requièrent à des pratiques montres! Ils faut les enfermés! Tous autant qu'ils sont |
|
| |
|
Un humain. |
#30032014-04-03 09:54C'est tout simplement inhumain et inacceptable ce qu'ils font! Ils requièrent à des pratiques montres! Ils faut les enfermés! Tous autant qu'ils sont |
|
| |
|
Visiteur |
#30042014-04-03 12:58c'est vraiment une insulte aux droits des hommes !! |
|
| |
|
Visiteur |
#3005 Re:2014-04-04 07:51Wallah bien dit frere, cest un fdp sa mere la chiene du ter ter street zoo 93 |
|
| |
|
Visiteur |
#30062014-04-04 08:05Hasbi allah wa ni3ma lwakil ... |
|
| |
|
Visiteur |
#30072014-04-04 19:41A'oudoubillah.. Qu'Allah les aide In Shâ Allah |
|
| |
|
Visiteur |
#30082014-04-04 21:52Il faut détruire la prison |
|
| |
|
Yanis |
#3009 Re: Re: libérer nos freres de guantanamo2014-04-04 22:30 |
|
| |
|
Visiteur |
#30102014-04-04 22:36fermer la en urgence hassbouna allahou wa ni3ma alwakil
|
|
| |
|
Visiteur |
#30112014-04-05 08:58Fermer cette prison les muslim qui galere LIBERER les |
|
| |
|
Nike cette prison |
#3012 liberer les muslim de cette prison2014-04-05 08:59LIBERER ou FERMER |
|
| |
|
Visiteur |
#30132014-04-05 09:36Dans cette prison c'est vraiment horrible se qui vont subir ! |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-04-05 12:33- Date de la suppression: 2014-04-05
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#30152014-04-05 17:01Contrairement à une idée reçue il est démontré que de mettre des personnes en prison ne règle rien si ce n'est la peur ambiante, il est peut être temps de trouver d'autres solutions et d(enrayer la violence au lieu de l'attiser à longueur d'année grâce aux médias et à nos politiques qui ne font qu'empirer la haine. Il faut réagir au delà de ça et inverser ces situations ignobles |
|
| |
|
Visiteur |
#30162014-04-06 09:24tous le monde doit signer |
|
| |
|
Visiteur |
#30172014-04-06 10:35Aucune personne ne devrai subir ça ... même si je pense qu'il devrai être plus dur avec les prisonniers ( français ) je pense que là ça va trop loin ... |
|
| |
|
Visiteur |
#30182014-04-06 20:28certaine personne n'on pas de coeur!!! comment peut-on laisser faire de telles choses!!stop a l'injustice!!stop a l'indifference et enfin stop au meurte!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#30192014-04-06 21:05Stahfallah c'est inhumain de faire sa et en plus il en rigole , je vais faire le maximum de douha pour que Allah les viennes en aident , mais ne vous en faite fais un jour sa serai a notre tour de faire la revolte , Allah yakbar |
|
| |
|
Visiteur |
#30202014-04-07 18:54Je trouve sa inhumain, la torture est interdite !!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#30212014-04-07 18:55Qu'allah les aides inch'Allah. Faite un maximum de douas la Ouma |
|
| |
|
Visiteur |
#30222014-04-08 10:10Dieu est grand!les tortionnaires auront a repondre de leurs actes tot ou tard!!!! arrêtezde torturé les prisonniers de guantanamo!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#30232014-04-09 19:23Qu'Allah soie avec nos frère ! Bismillah |
|
| |
|
Visiteur |
#30242014-04-09 22:54ces inhumain |
|
| |
|
Visiteur |
#30252014-04-10 10:28Soutenon nos frere qui soufre gratuitment a coze de ces chien d'américain! Sa a commencé par les indien! Aujourdui nous muslim! Et demain sera leur tour!!!!!!! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.