Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#29762014-03-29 13:21voilà 8 ans que Mr.OBAMA avait promis de fermer cette honte de camp !!! intolérable ! contre productif et illégal !! inhumain |
|
| |
|
Visiteur |
#29772014-03-29 18:55Que allah les aides a les sortirs de la et a les protégés |
|
| |
|
Visiteur |
#29782014-03-29 21:02L'humain avant tout... |
|
| |
|
Visiteur |
#29792014-03-29 22:20De qu'elle droit ils se permettent de torturer nos frères, insallah la situation se détournera sur eux !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#29802014-03-30 01:25Libérez les !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#29812014-03-30 13:53ou sont passer les droits de l'homme ou sont les promesse de obama tous les memeque des paroles |
|
| |
|
Visiteur |
#29822014-03-30 18:51C honteux INJUSTICE |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-03-30 22:47- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#29842014-03-30 22:54Insha'Allah qu'Allah leur vienne en aide ALLAHOUAKBAR |
|
| |
|
Visiteur |
#29852014-03-30 22:59Qu'ALLAH le tout puissant et le miséricordieux accorde la paix et le paradis a nos martyrs Insha'ALLAH |
|
| |
|
Visiteur |
#29862014-03-31 12:33Je trouve ca inhumain de traiter n'importe quel etre humain de cette facon qu'il soit arabe, américain, européen, chinois. ce n'est pas comme ca qu'on traite un prisonnier |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-03-31 12:34- Date de la suppression: 2014-03-31
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#29882014-03-31 12:51C'est deguelasse et c'est nous les terroristes. |
|
| |
|
Visiteur |
#29892014-03-31 16:06Inshallah que cette prison fermera |
|
| |
|
Visiteur |
#29902014-03-31 16:52, Al A'Ala Le Très Haut a dit : "Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu 'au jour où leurs regards se figeront. Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les coeurs vides." |
|
| |
|
jamila Visiteur |
#29912014-03-31 18:56Les prisonniers ont besoin de soins, car pour moi ils sont malades, |
|
| |
|
Visiteur |
#29922014-03-31 19:16Les prisonniers ont besoins de soins, non de maltraitances car ils sont malades et c est le devoir de l etre humain d aider les gens en difficultees pour qu ils s en sortent. Dieu est misericordieux alors de quel droit on se permet d agir ainsi nous pauvres etres humains |
|
| |
|
Visiteur |
#29932014-03-31 19:23Dieu voit tout. |
|
| |
|
Visiteur |
#29942014-03-31 20:45c'est pas une prison , c'est un camp de concentration... |
|
| |
|
Visiteur |
#29952014-04-01 08:50Allahu akbar |
|
| |
|
Visiteur |
#29962014-04-01 11:57Honte à ce système |
|
| |
|
Visiteur |
#29972014-04-01 12:25C'est inadmissible qu'allah le créateur et l'unique leurs viennent en aide, toutes personnes fesant du mal à autrui qu'ils soint noir, blanc, chrétiens, bouliste ou musulmans sans aucune raison honorable et légitime justifier par les mots parole d'ALLAH et de sont messager se verra pour peine une rétribution dans se monde et dans l audela et seul allah c'est le juste de l'hypocrite. Salamalikoum |
|
| |
|
Visiteur |
#29982014-04-01 17:46Fermez cette prison , ayez du coeur , signez ! |
|
| |
|
Visiteur |
#29992014-04-02 14:07Wallah j'espere que elle fermera mes freres prions InshAllah elle ferme |
|
| |
|
Visiteur |
#3000 Re:2014-04-02 14:09 |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.