Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#29262014-03-26 16:28Fermez cette prison Merde !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#29272014-03-26 17:50libérons les muslims de Guantanamo ! |
|
| |
|
Visiteur |
#29282014-03-26 18:35C'est horrible cette prison !! |
|
| |
|
Visiteur |
#29292014-03-26 19:21Allah ou akbar rabi m3hom cest horrible et inhumain |
|
| |
|
Visiteur |
#29302014-03-26 19:36Qu'Allah leur vienne en aide !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#29312014-03-26 19:46Faite des du3a pour nos frères allah yahdina |
|
| |
|
Visiteur |
#29322014-03-26 21:22j'espere que cetteprison se fermera a jamais !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#29332014-03-26 21:32Yen a assez |
|
| |
|
Visiteur |
#29342014-03-26 22:08Que Dieu leur viennent en aide !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#29352014-03-26 22:48Where is the human rights!!! Because I dont see them at all in guantanmo!!! This need to stop!! ALLAH O AKBAR no one expect ALLAH. |
|
| |
|
Visiteur |
#29362014-03-26 23:53A bas la prison de Guantanamo . Que Dieu leur vient en aide In sha Allah |
|
| |
|
Visiteur |
#29372014-03-27 00:06Qu'allah leurs donnent le courage et la patience in sha allah amin |
|
| |
|
Visiteur |
#29382014-03-27 01:06Ce qui est fait à nos frères la ba. A des humains c'est à la hauteur du diable lui mm. On ne fait pas ça. Ni à des animaux ni à des humains. Que Dieu leur fasse payer ici bas. Et, en haut. |
|
| |
|
Visiteur |
#29392014-03-27 02:49il faut fermer cette prison !! c'est intolérable de laisser faire et personne agit qu'Allah leur vient en aide et accorde la patience
|
|
| |
|
Visiteur |
#29402014-03-27 03:28oui a la dignité humaine je condamne toute forme de terrorisme des états comme celui des individus, il est illégale et inhumain de détenir des personnes indéfiniment hors des législations des gouvernements. |
|
| |
|
Visiteur |
#29412014-03-27 09:10Fermer cet prison de merde |
|
| |
|
Visiteur |
#29422014-03-27 11:21Pourquoi tant de violence envers nos freres |
|
| |
|
Visiteur |
#29432014-03-27 11:40c audieu et inhumain ! |
|
| |
|
Visiteur |
#29442014-03-27 12:04faite qu'elle se ferme rapidement |
|
| |
|
aurore rivas |
#29452014-03-27 12:16je ne saie pas trop quoi écrire , je suis en trin de pleuré voyant se que l'on fait subir a nos frère, c inhumain ,ceux qui font sa, son pire que le Chaytane (le diable ,Satan)Allah les punira sévèrement pour ces acte de cruauté , toute personne qui laisse passé sa son comme complice de cette horreur, je ne trouve pas les mot, nous somme en 2014 et il y a encore des gens qui accepte sa (comment??? expliqué moi) je ne comprend pas comment des atrocité comme cela peuvent être toléré de nos jour nous somme des "humain" nous somme "civilisé" enfin ,c se que je pensai mais plus je voie des chose dans le monde aussi horrible, que du au de mes 19 ans je suis écœuré de voir autan de barbarisme peuvent encore existé j’espère que ma voie aura pue aidé ou au moins un peu même comme (un grain de poussière au milieu du Sahara) et Incha Allah cette prison sera fermé pour nos frère et pour l'humanité toute entier |
|
| |
|
Visiteur |
#2946 Re: Re:2014-03-27 12:50#2874: - Re: Fermez la prison de Guantanamo! Personne n'a le droit d'étre torturer
|
|
| |
|
Visiteur |
#29472014-03-27 14:12DIeu est grand et un jour viendra ou ils paiyeront mais en attendans en signant cette petitions incha allah il nous voient et les aideras |
|
| |
|
Visiteur |
#29482014-03-27 15:39STOP GUANTANAMO ! INCHA'ALLAH QU'ILS S'EN SORTENT FAITES TOURNER CETTE PETITION ! Merci a tous Allah est grand ! |
|
| |
|
Visiteur |
#29492014-03-27 15:59Faite quelque chose |
|
| |
|
Visiteur |
#2950 Re: libérer nos freres de guantanamo2014-03-27 17:30 |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.