Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#27262014-01-13 14:03Malheur a vous les américains |
|
| |
|
Visiteur |
#27272014-01-13 16:33Malgré que ce soit des terroristes, on ne peut pas sanctionner un homme de cette façon là!! Ils en sont réduits à un état d'animal! |
|
| |
|
Visiteur |
#27282014-01-14 20:04Ou sont les droits de l'homme !!!! Si ils avaient ete juifs le monde entiers aurait crié a l'injustice mais comme ils sont musulman... Dieu est grand .... |
|
| |
|
Visiteur |
#27292014-01-15 05:59Que dieux les libere leur âme et qui fais entrer c hommes au ferdewouse qui punis c animaux qui n'ont aucune humanité amine |
|
| |
|
Visiteur |
#27302014-01-15 18:43Je soutiens mes frères Allah wakbar |
|
| |
|
Visiteur |
#27312014-01-15 20:12allahwakbar |
|
| |
|
Visiteur |
#27332014-01-16 23:52MashaAllah si on peut ne serais-ce que les aider un petit peu, ce serais génial mashaAllah, il y a énormément d'innocents, et les traitements affligés dépassent l'imaginable. C'est vraiment ignoble. Qu'Allah nous apporte son aide inchaAllah. |
|
| |
|
Visiteur |
#27342014-01-17 19:11Allah aide nos frères du monde entier qui te prie et qui ont besoin de ton aide pour les sortir de la misère qui les entourent |
|
| |
|
Visiteur |
#27352014-01-17 20:12Fermer cette prison , imaginez vous à la place de ceux qui subissent tout ceux-ci , les musulmans , eux ne vous font pas ça les chrétiens et tout !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#27362014-01-18 12:25Un jour vous paierez sa !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#27372014-01-20 18:43Mais ou sont les droits de l'homme? |
|
| |
|
Visiteur |
#27382014-01-21 07:20Je n ai pas de mots devant cette horreur |
|
| |
|
Visiteur |
#27392014-01-22 20:54STOP ! Mettez vous a leurs place ? Ils brulerons en enfer c'est américain ! Il vont le regreter quand ils iront en enfer ! Pas de cerveau c'est américain ! Pourquoi on fait sa que aux MUSULMANS ? Pourquoi pas aux autres ( je ne le souhaite pas c'est juste un exemple) Pourquoi ? Si le chatiment ne seras pas sur Terre, ils l'auront devant Allah le puissant ! Pourquoi c'est mentalité ?Ils aiment les voir souffir..... On peut changer ces mentalités si Allah nous aident ! Ces à nous, notre devoir de guidé c'est pauvre gens ! Qu'allah les guides InchAllah |
|
| |
|
Visiteur |
#27412014-01-22 22:21ALLAH AKBAR ON PEUT PAS TR2TER LES GENSCOMME CA ALLAH LEUR VIENNE EN AIDE INCHA ALLAH |
|
| |
|
Visiteur |
#27422014-01-24 21:04Impitoyable américain! En plus ils se cache sous prétexte que la bas au moin ils ne peuves faire valoir les droit de l'homme car ce territoire appartient pas aux states dont aucun droit constitutionnel. |
|
| |
|
Visiteur |
#27432014-01-25 18:46Bande de **** |
|
| |
|
Visiteur |
#27442014-01-29 15:05insha allah la prison fermera |
|
| |
|
Visiteur |
#27462014-01-29 22:21Comment on peut laisser ce genre de prison ouverte en 2014 amerloque de merde |
|
| |
|
Visiteur |
#27472014-01-30 19:40Honteux |
|
| |
|
Zizou |
#27482014-01-30 19:40Droit de l homme |
|
| |
|
Visiteur |
#27492014-01-31 10:49Bravo à vous d'avoir permis aux gens de pouvoir signer une pétition comme celles-ci, Barakou LAHou fikoum! |
|
| |
|
Visiteur |
#2750 Re:2014-01-31 10:51Tout dabord tu ne sais même pas si se sont des terroristes! Donc pour toi être musulmans c'est être terroriste? Bravo l'ouverture d'esprit et l'intelligence! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.