Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#2626 Re:2013-10-08 13:07Freme cette prison ce n'est pas assez beau Solution informe toute personne libéré que les studios de ville sont gratuit grace à l'A.I. sinon la vie n'est plus possible Informer des studios gratuits les gens à leur sortie Là dehors on ne peut vivre |
|
| |
|
Visiteur |
#26272013-10-10 15:51Sincèrement on voit qui sont les vrai de vrai terroriste . |
|
| |
|
Visiteur |
#26282013-10-10 19:14BANDE DE BATARDS FERMEZ CE MERDIER !!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#26292013-10-11 08:19Fermons cette prison, les conditions de vie y sont déplorables. |
|
| |
|
Visiteur |
#26312013-10-15 12:21C'est horrible de voir que ce genre de trucs existe encore dans notre monde aujourd’hui ! Le monde entier a parlé des camps de concentration qui ont eu lieu contre les juifs avec Hitler mais qui parle de ce camp de concentration à l'encontre des musulmans ? Les droits de l'homme ne s'appliqueraient-ils aux musulmans ? On me dira peut-être non vu la manière dont ils sont traitées .. même les animaux sont mieux traités qu'eux ! C'est triste de voir que personne ne se soucie d'eux et que PERSONNE n'intervient pour leur venir en aide ! Tout ce dont j'ai à dire c'est qu'il y a un Dieu qui voit tout ça et il ne faut pas perdre espoir car même s'ils ne sont pas punis ici bas, ils seront punis dans l'éternité inchAllah et personne à ce moment-là ne pourra les sauver ... En espérant que cette pétition mène à quelque chose. |
|
| |
|
Visiteur |
#26322013-10-16 09:26comment un être humain, qu'il soit athée, ou d'une religion autre que celle de son prochain peu faire de telle souffrance. comment ses média qui passent leur temps a nous raconté que des conneries peuvent ils fermé les yeux sur sa? et l'onu "le bienfaiteur" le "réconciliateurs" du monde qu'est ce qu'il fout pendant que nos frères sont humilies, martyrisé,... de la sorte? comment veulent ils construire un monde meilleurs alors qu'ils contribuent a l'instinction de l'humanité. si ils croient qu'ils sont a l'abri de la colères de Dieu ils se trompent. Nous avons tellement mal que l'on ne récent plus la douleurs. Qu'Allah anzawadjal apaise leurs souffrances et celles que nous resentons diminue la leurs. |
|
| |
|
Visiteur |
#26332013-10-16 22:44J'ai rien a ajouté,et en peut rien fair. |
|
| |
|
Visiteur |
#26342013-10-17 21:27Allah est GRAND et VOiT TOUS !! FERMER CETTE PRiSON |
|
| |
|
Visiteur |
#26352013-10-18 04:02Thw for you help |
|
| |
|
mams Visiteur |
#26362013-10-21 08:26Je signe cette petitions pour la liberter de nos freer mal treter en prisonscette prisons qui traite ces detenu pire encors que des animaux que Allah les protege insallah |
|
| |
|
Visiteur |
#26372013-10-21 09:36Ce qu'il se passe a Guantanamo c'est des crimes contre l'humanité !! Ou sont les promesses de Obama ??? Les américains traitent les musulmans de terroristes ! C'est eux les terroristes : qui tuent , qui torture, qui vole le pétrole des pays arabes ! Mais un jour viendra ou tout ça s'arrêtera avec l'aide et la justice d'Allah le tout puissant . |
|
| |
|
Visiteur |
#26382013-10-21 21:40InchALLAH cette prison sera fermé et nos frères arrêteront de souffrir |
|
| |
|
Visiteur |
#26392013-10-22 09:56N'est pas coupable celui qui est croyant...... |
|
| |
|
Visiteur |
#26402013-10-22 11:51Ce n'est juste la vérité ! Il faut bougeeeeeeeeeer pour eux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#26412013-10-22 11:52IIl faaaaaut plus bougeeeer ! |
|
| |
|
Visiteur |
#26422013-10-22 11:54BBouuuugeooons !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#26432013-10-22 11:55Allahoû Akbar ! Dieu est grand & voit touuut |
|
| |
|
Visiteur |
#26442013-10-23 02:13enfin il était temps que quelqu'un prenne le taureau par les cornes et pense a leur droit au calvaire et a l'humiliation qu'ils subissent chaque jour apres les states nous parle des droits de l'homme les droits de l'homme il existe pour eux quand il y a du pétrole. |
|
| |
|
Visiteur |
#26452013-10-24 18:42Non à la barbarie humaine !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#26462013-10-25 12:22c'est scandaleux |
|
| |
|
29A. |
#26472013-10-25 13:44Que allah leur ouvre les porte du paradis, qu'il soient patient, tout se que tu fait en te ferra.Q'Allah leur vienne en aide yarebi amine.LIBÉRÉ NOS FRÈRE DE CETTE TORTURE. |
|
| |
|
Visiteur |
#26482013-10-26 03:19les droits de l'homme |
|
| |
|
Visiteur |
#26492013-10-28 00:04Ceux-ci est inadmissible !! |
|
| |
|
Visiteur |
#26502013-10-28 13:10pas droit de mal traiter des hommes de cette manière OK ils ont fait des choses très grave mes il doivent être dans une prison normaux : faire la mourre entre-deux prisonnier , les faire courir tout nue , le faire manger par un tuyaux , quand il meurt prend une photo avec eux en souriant , les attachés avec une laisse , les laisser aux soleil pendant des heureux !!! STOP merci de votre compréhension |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.