Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#2262013-07-16 14:53Pitoyable ! |
|
| |
|
Visiteur |
#2272013-07-16 14:59Fermer la prison de guantanamo |
|
| |
|
Visiteur |
#2282013-07-16 15:00j'espère de tout mon coeur que cette prison va être fermées et que tout ceux qui ont participer a sa seront jugées. |
|
| |
|
Visiteur |
#2292013-07-16 15:01Fermer cette PRISON ! |
|
| |
|
Visiteur |
#2302013-07-16 15:04stop à l'injustice |
|
| |
|
Red |
#2312013-07-16 15:09LA HAWLA WALA 9OATA ILA BILAH |
|
| |
|
Visiteur |
#2322013-07-16 15:11 .... |
|
| |
|
Visiteur |
#2332013-07-16 15:11Inchallah que cet prisonn ferme qu'Allah facilite nos frère prisonnier et déshumaniser |
|
| |
|
Visiteur |
#2342013-07-16 15:12Aidons tous nos frère s'il vous plaît |
|
| |
|
Visiteur |
#2352013-07-16 15:12C'est triste ... |
|
| |
|
Visiteur |
#2362013-07-16 15:13INADMISSIBLE !!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#2372013-07-16 15:13avant tous je demande a dieu allah azzawajel de facilitté cette epreuve que vivent mes freres chaque jour ds cette enfer de guantanamo et je demande a dieu de leur ouvrir les portes du paradis je demande a allah de donné la force le courage aux detenu et enfin je demande a dieu de faire en sorte quil n y est plus d etre musulman ou autre entrain de vivre un calavaire comme celui de guantanamo bay |
|
| |
|
Visiteur |
#2382013-07-16 15:16C'est inhumain ce que ces monstres font subir! |
|
| |
|
Visiteur |
#2392013-07-16 15:18s'est absolument inhumains se qu'on fait a ses prisonnier , peu importe se qu'ils ont fait on doit les traité comme des hommes et non des animaux , de plus même les chiens policier y sont mieux traité !! s'est ABSOLUMENT SCANDALEUX....... il fait arrêter tous saaa !!! j’espère que suite a cette pétition la prison fermera !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#2402013-07-16 15:19Fermer la prison de Guantanamo |
|
| |
|
Visiteur |
#2412013-07-16 15:20POURQUOI PERSONNE N'EN PARLE, ALLAH EST GRAND... |
|
| |
|
Visiteur |
#2422013-07-16 15:20sauver nos frere inshalah |
|
| |
|
Visiteur |
#2432013-07-16 15:21L'ONU ne voi que ce quelle veut voir !elle est dirige que par des vendus et des chien !Obama ne peut rien fait il n est q'une petite marionet contrôle par l'arme !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#2442013-07-16 15:26Honte à eux! |
|
| |
|
Visiteur |
#2452013-07-16 15:28hasbi allah wa ni3ma al wakil. leur tour arrivera inchallah |
|
| |
|
Visiteur |
#2462013-07-16 15:30leur tour arrivera inchallah hasbi allah wa ni3ma al wakil |
|
| |
|
Visiteur |
#2472013-07-16 15:31les humains sont traiter comme des animaux, il mange pas, le droit de l'homme est valable pour tout le monde. Qu'elle honte ! |
|
| |
|
Visiteur |
#2482013-07-16 15:31hasbi allah wa ni3ma al wakil |
|
| |
|
Visiteur |
#2492013-07-16 15:31Je reste sans voix, le jour approche ou un armée musulmane se dressera contre l’humanité et rendra le verdict final.Trop d'image comme sa me contraigne à faire du mal à ces personnes. Les américain ne seront pas prêt (Qui joue des armes, Meurt des armes). |
|
| |
|
lei |
#250 Re:2013-07-16 15:32si ça avait été des juifs ils l'auront directement fermée et poursuivi les coupables contre l'ANTISEMITISME mais là ce n'est que des terroristes, c'est pas grave tfou ça m'écoeur vraiment ce genre de comportement et c'est plus que scandaleux !!! allah i3awnhoum les pauvres ! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.