Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#18512013-07-20 19:01C'est inhumain il faut arreter sa ses gens souffre alors qu'il sont comme nous !! |
|
| |
|
Visiteur |
#18522013-07-20 19:25Il faut fermer cette prison, l'Islam c'est la paix ... |
|
| |
|
Visiteur |
#18532013-07-20 19:49assez de torture le monde en en est assez rempli |
|
| |
|
Visiteur |
#18542013-07-20 19:53Fermer la prison nous somme pas des chiens !! |
|
| |
|
Visiteur |
#18552013-07-20 19:58Qu'Allah les assiste! c'est vraiment horrible! |
|
| |
|
Visiteur |
#18562013-07-20 20:25Qu'Allah leurs viennent en aide ! ils sont traiter pire que des chiens !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#18572013-07-20 20:41insh'allah elle sera fermée |
|
| |
|
Visiteur |
#18582013-07-20 20:47Challah on va y arriver tous ensemble amine |
|
| |
|
Visiteur |
#18592013-07-20 20:54............... Imaginons notre propre père, ou fèrre ou mari ou enfant etc dans ces conditions inhumaines ... |
|
| |
|
Visiteur |
#18602013-07-20 20:58J'éspère qu'elle va être fermer cette prison . |
|
| |
|
Visiteur |
#18612013-07-20 21:03On Oublie Jamais Nos Frères Fi'Allah <3 Qu'Allah Leur Accorde La Patience et La Liberté De Cette Prison !!! On Doit Réagir!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#18622013-07-20 21:06fermer cette prison ou les hommes son traiter comme des moins que rien ALLAH U AKBAR |
|
| |
|
Visiteur |
#18632013-07-20 21:15Fermez cette saloperie de prison!on en a marre de voir des gens se faire torture,massacrer etc... ils ont fait des choses certes mais ça reste des humains que dieu seul peut juger! l'amérique est soi disant un pays pacifiste et une démocratie fondée mais ce n'est qu'une couche de rêves!il suffit de gratter cette couche pour voir la crasse qui se cache en dessous! One Love! Allahu Akbar! |
|
| |
|
Visiteur |
#18642013-07-20 21:20C horrible faux que ça s arrete |
|
| |
|
Visiteur |
#18652013-07-20 21:33Ou sont les droits des musulmans en 2013 ????? En regardant cette vidéo il n'y en à aucun je trouve sa scandaleux et injuste !!!! Pendant ce mois béni et saint du ramadan. Le jour de jugement dernier Allah fera payer ses américains qui n'ont aucun respect de nos frères ... Incha Allah :) |
|
| |
|
Visiteur |
#18662013-07-20 21:33je soutiens mes freres a guantanamo |
|
| |
|
Visiteur |
#18672013-07-20 21:35ALLAH OU AKBAR |
|
| |
|
Visiteur |
#18682013-07-20 21:43on ne peut excuser ses humilliations ou sont les droit de l'homme |
|
| |
|
Visiteur |
#18702013-07-20 21:52rira bien qui rira le dernier( le jour de la résurrection). |
|
| |
|
mimine |
#1871 guantanamo2013-07-20 21:53rira bien qui rira le dernier(le jour de la résurrection). |
|
| |
|
Allah ouakbar |
#1872 Les prisoniers2013-07-20 22:31Allah ouakbar que Allah les aide dans cette enfers |
|
| |
|
Visiteur |
#18732013-07-20 22:32Je crois que c'est la 1ere fois que je vois de tels attroçitées c'est inhumain je n'ose meme pas immaginer la souffrance qu'ils endurent au quotidiens ca fait tellement mal au coeur ... |
|
| |
|
Visiteur |
#18742013-07-20 22:33C'est vraiment une horreure de voire sa.. Comment des humain peuvent faire sa a d'autre humain ? Le respect, mot que c'est horrible personne ne connaisse pas! J'espere de tout mon coeur qu'il seront jugé avec un lourd sanction de notre dieu Allah ! Ya rabbi sil te plait fait que sa s'arrete s'il te plait.. |
|
| |
|
Visiteur |
#18752013-07-20 22:41sans commentaire |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.