Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#15762013-07-19 07:18Insh'allah que cette prison ferme définitivement |
|
| |
|
Visiteur |
#15772013-07-19 07:39Spirituellement, n'oublions pas que les bourreaux sont autant à plaindre que les pauvres prisonniers ... |
|
| |
|
Visiteur |
#15782013-07-19 07:44j'ai eu un gros choc en voyant cette vidéo qu'allah 3azawajel leurs viennent en aides et qu'IL 3azawajel les aides à subir les épreuves qu'ils endures par ces chayatenes !! |
|
| |
|
Visiteur |
#15792013-07-19 07:46Inutile!Ca sufit! |
|
| |
|
Visiteur |
#15802013-07-19 08:45Toutes nos pensees aux freres qui vivent ses barbaries et qu'allah leur accorde sagesse et patience car ns savons tous qu'allah fera payer les actes barbares de ces animaux. |
|
| |
|
Visiteur |
#1581 Re: PFFFFFFF2013-07-19 08:47#1577: - Jaimerais t'y voir toi non mais je reve koi: "pauvre bourreau" c'est une blague que dieu leur prepare un chatiment a la hauteur de ce k'il font subir aux autre! Ne cautionne pas ce genre de chose ou sa vaudra kom si tu y participait! la blague .
|
|
| |
|
Visiteur |
#15822013-07-19 08:48Fermez cette prison ! |
|
| |
|
Visiteur |
#15832013-07-19 09:03comment on peut faire sa pas de coeur c d humain faut la fermer ya pas a se pauser la question |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-07-19 09:11- Date de la suppression: 2013-07-19
- Raison de la suppression: Erreur
|
Visiteur |
#15852013-07-19 09:12Que Dieu leur donne du courage ! Tout ses bourreaux paieront le prix fort ! |
|
| |
|
Visiteur |
#15862013-07-19 09:18Qu'Allah leur vienne en aide et hasbi Allah wa naamal wakil |
|
| |
|
Visiteur |
#15872013-07-19 09:22Fermer la prison de Guantanamo ! |
|
| |
|
Visiteur |
#15882013-07-19 09:40Imaginez vous a leur place!!! alors notre petit mouvement peut faire un grand changement Incha'Allah ! |
|
| |
|
Visiteur |
#15892013-07-19 09:59Pratiques choquantes !! |
|
| |
|
Visiteur |
#15902013-07-19 10:00ALLAH U AKBAR |
|
| |
|
Visiteur |
#15912013-07-19 10:03Cette prison doit être fermé tout ce qui ce passe la bas c'est inhumains ces des monstres ce qui font subir aux prisonniers |
|
| |
|
Visiteur |
#15922013-07-19 10:24Guantanamo est une inspiration de l'Allemagne nazi de l'époque ! Aujourd'hui, les tortures, les humiliations, les manipulations sont la copie d'Hitler. Apparemment, Hitler était un bon formateur pour que ses méthodes soient appliquées de nos jours ! |
|
| |
|
Visiteur |
#15932013-07-19 10:42Il existe dans ce bas monde des monstres des koffar alors grace a cette petition j'espere de tout coeur que les choses vont bouger ,on ne peut pas rester inpassible devant de tels cruauté musulmans ou pas un personne ni meme un chien ne mérite cela ...Allah akbar que dieu punisse tous ces auteurs de ces monstruosités |
|
| |
|
Anissa |
#15942013-07-19 10:56Traités comme des chiens? Même un chien ne serait jamais traité de la sorte! C'est une abomination, qu'Allah leur donne la force de survivre car toutes cette souffrance qu'ils engendrent leur sera rendue fois mille. Je ne suis qu'un pion mais de là où je suis je prierais pour vous. |
|
| |
|
Visiteur |
#15952013-07-19 10:56Qu'Allah punis ceux qui maltraitent nos frères ! |
|
| |
|
Visiteur |
#15962013-07-19 11:05Un seul mot, dans cette prison les détenus vivent pire que l'horreur. |
|
| |
|
Agir pour les aider à survivre! |
#1597 Re:2013-07-19 11:16#1585: - Les "bourreaux" sont justement des gardiens sans pitié mais certains ne sont, à mon avis, pas comme ça et assistent à ce spectacle attroce! Comment font ils pour se regarder dans un miroir après avoir vu un tel affront et n'avoir rien fait pour aider ces malheureux détenus. Où est la justice dans tout cela? Pour les punir il ne serait pas necessaire de les maltraiter car ce serait être aussi stupide et affreux qu'eux! Pour bien faire, il faudrait que les détenus se révoltent, une seule et brève fois pour leur montrer l'horreur dans laquelle ils vivent tous les jours depuis des années.. La justice n'est pas faîte pour venger les victimes mais pour punir et "raisonner" les criminels! Je suppose que quand les prisonniers sont exposés pendant des heures au soleil durant le ramadan certains en meurrent et il y a dû avoir plus d'un mort depuis l'ouverture de cette prison! On peut donc qualifier ces actions comme des crimes contre l'humanité! Les responsables de cet établissement enclanchent une déshumanisation! Il faut agir, et vite! |
|
| |
|
Visiteur |
#15982013-07-19 11:18C'est vraiment atroce, il va falloir que les organismes réagissent le plus vite que possible. Bien que c'est des prisonniers mais ils ne doivent pas être traités ainsi.. Plutôt les voir mort que de les voir souffrir ainsi. |
|
| |
|
Visiteur |
#15992013-07-19 11:19C'est un projet magnifique mach'Allah |
|
| |
|
Agir pour les aider à survivre! |
#1600 Re: Re: PFFFFFFF2013-07-19 11:20Leur réserver un châtiment à la hauteur de ce qu'ils ont fait subir à ses malheureux détenus serait être aussi stupide et affreux qu'eux! Il vaudrait mieux les juger et faire confiance à la justice (si on peut encore lui faire confiance)! La justice n'est pas faîte pour venger les victimes mais pour choisir une punition adaptée aux actes d'un criminels. Dans ce cas si particulier soit il, ce serait à l'ONU de s'en occuper car ces actes sont qualifiables de crimes contre l'humanité! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.