Fermer la prison de Guantanamo
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Fermer la prison de Guantanamo.
|
Visiteur |
#15262013-07-18 23:36L'espoir n'est pas envers les droits de l'homme ou l'onu, l'espoir est en nous |
|
| |
|
Visiteur |
#15272013-07-18 23:40FERMER LA PRISONN , tout le monde le veut faite le !!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-07-18 23:40- Date de la suppression: 2013-07-18
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#15292013-07-18 23:41Allah est grand chacun devra répondre de ses actes !! FERMEZ CETTE PRISON DE TORTURE !! |
|
| |
|
Visiteur |
#15302013-07-18 23:45ceci est ignoble et inhumain, ARRETONS LES AU PLUS VITE c'est haram et le jour de la résurection sera fatale pour les personnes qui ont fait sa du moins je l'éspère ! Allah y 3aounhom inshallah ! |
|
| |
|
Visiteur |
#15312013-07-18 23:51Fermez cette prison pensons à nos frères musulmans surtout en cette période de ramadan |
|
| |
|
Visiteur |
#15322013-07-18 23:52Contre cette prison qui enferme ttes moeurs...ils peuvent leurs interdirde voir entendre... mais jms il ne pourront interdir leurs ame de suivre ALlah subhan'wa ta'ala. |
|
| |
|
Visiteur |
#15332013-07-18 23:53Pitié à nos frères inchAllah que sa aboutira. Kelke chose |
|
| |
|
Visiteur |
#15342013-07-18 23:58Fermez cette prison, et le pire dans tout ça, c'est que les prisonniers qui sont dedans la plus part n'ont rien fais, pfff écœurant |
|
| |
|
Visiteur |
#15352013-07-18 23:59Qu Allah! Puissent leur venir en aide, même un chien ne mérite pas d être traiter de la sorte !! Et après ont dit que l être humain et juste ? Des prisons de cette sorte ne doit pas exister ça nous rappel la seconde guerre mondial et après ça ont a dit plus jamais ça !!! Baliverne alors les donneurs de leçon fermée la !! Marre de voter pour vous et de laisser faire cela , prison oui ! Mais pas comme celle la ! |
|
| |
|
Visiteur |
#15362013-07-19 00:00ce n'est pas humaines de traiter des etres humaines de la sort les gens qui font cela non pas d'humanité dans leurs coeur ils ce nourrissent que de haine es la font subir aux autres c'est inadmissible & insoutenable comment l'humanité peut tolére ce genre d'atroccité aidons c'est gens S.V.P |
|
| |
|
Visiteur |
#15372013-07-19 00:03Affreux !!! Inechallah ! Que cela s arrêt et. Qu il retrouve le respect , le châtiment d Allah ! Sera atroce challah! Pour ceux qui f ont cela et torture des hêtres humains. |
|
| |
|
Visiteur |
#15382013-07-19 00:03VOUS ABUSEZ LES MECS FERMEZ CA |
|
| |
|
Visiteur |
#15392013-07-19 00:11Ferme d'urgence cette prison c'est de la barbarie tout se qu'il leurs font subir meme a des chiens on ne leur fait pas sa qu'elle honte mais qu'elle honte !!!!! il subisse tellement de mal ses pauvre hommes qui n'on rien demander de tout sa je suis attristé par cette situation sa me touche enormement |
|
| |
|
Remi60. |
#1540 Re:2013-07-19 00:15Ils doivent peut etre faire de la prison pour leurs fautes, mais ils ne faut pas les traité comme des animaux et encore meme les animaux sont mieux traité! Je partage cette pétition car il faut vraiment que cette prison sois fermé! |
|
| |
|
Visiteur |
#15412013-07-19 00:15Je soutien la fermeture de cette prison, c'est honteux pour les USA ! |
|
| |
|
Visiteur |
#15422013-07-19 00:22c'est pas normal c'est ignoble |
|
| |
|
Visiteur |
#15432013-07-19 00:26Az |
|
| |
|
Visiteur |
#15442013-07-19 00:27je prend le risque d'être fiché quelque part mes il fo fermer cet merde ! (GUANTÁNAMO) |
|
| |
|
Ilies |
#1545 ALLAH OUAKBARR2013-07-19 00:28ALLAH OUAKBARR |
|
| |
|
Visiteur |
#15462013-07-19 00:29Fermé cet prison de guantanamo, qu'Allah leurs viennes en aides.amine |
|
| |
|
Visiteur |
#15472013-07-19 00:57inchahla qui ferme cette prison |
|
| |
|
Visiteur |
#15482013-07-19 01:03Bnde de fdp |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-07-19 01:10- Date de la suppression: 2013-07-19
- Raison de la suppression:
|
Akim6959 |
#15502013-07-19 01:11Qu Allah! Puissent leur venir en aide, même un chien ne mérite pas d être traiter de la sorte !! Et après ont dit que l être humain et juste ? Des prisons de cette sorte ne doit pas exister ça nous rappel la seconde guerre mondial et après ça ont a dit plus jamais ça !!! Baliverne alors les donneurs de leçon fermée la !! Marre de voter pour vous et de laisser faire cela , prison oui ! Mais pas comme celle la ! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.