Je marche pour la Culture
Contacter l'auteur de la pétition
L'écriture n'a pas de sexe, pourquoi lui en donne-t-on un d'office ? Les choses changent mais lentement. Les femmes se mobilisent, sont solidaires entre elles, activistes par nécessité.
La culture est devenue une culture de masse commerciale, un produit économique comme un autre, on oublie l'humain. Chapeau à toutes celles et à tous ceux qui résistent au rouleau-compresseur de la crétinisation galopante.
La présidente de La Grange de Jacques - Bourg-Lastic (63)
GARDONS NOTRE CULTURE JUSQU ' À LA FIN DES TEMPS 3 ...
Pourquoi tous ces visiteurs sont anonymes ? Montrez - vous votre fierté comme intermittent du spectacle avec la tête haute ... Ce qui vous êtes réellement sans vous cacher , je marche pour la culture à visage découvert sans hypocrisie de ma part ... J ' aime la culture car sans la culture , il n ' y aura pas de vie joyeuse ... Vivement ce 10 février 2014 dans toute la France pour une belle marche inoubliable pour la culture immortelle jusqu ' à la fin des temps ...
elle est nécessaire et salutaire! mais n'oublions pas que l'on commence à brider la culture, on en vient ensuite à l'interdire, à bruler les livres, et la suite nous la connaissons... ce scénario se répèterait-il une fois de plus?...
A Nantes le 1 fevrier : je marche pour la culture :
Re:
GARDONS NOTRE CULTURE JUSQU ' À LA FIN DES TEMPS 4 ...
C'est PLACE DE LA REPUBLIQUE à 13h (et non plus au cirque d'Hiver !) http://www.je-marche-pour-la-culture.org/les-initiatives-à-paris-et-en-régions/
Je signe, je suis élu, je popularise cette pétition, la culture doit échapper aux prédateurs de la finance...
je viens d'un milieu ouvrier et j'ai bénéficié de découverte jeune car c'était favorisé à l'époque dans les établissements scolaires. Je trouve qu'actuellement c'est un parent pauvre dans l'éducation.
Et nous devrions tous payé l'accès à la culture en fonction de ses revenus, là on pourrait vraiment parler de DEMOCRATISATION.
| This discussion has been closed. |