Soutien à Evelyne Adam
Contacter l'auteur de la pétition
On ferait beaucoup mieux de penser à toutes les personnes qui l'attendaient le soir et à qui elle tenait si gentiment compagnie. Et puis à ceux qui ne l'aimait pas , et bien il ne fallait pas mettre la radio ! C'est tout simple!
Evelyne j'espère qu'on va vous retrouver....On pense très fort à vous !
bonne continuation
c était vraiment une émission formidable surtout avec une animatrice formidable et pleine de coeur ou actuellement c est trés rare
Merci beaucoup Evelyne et bonne route à vous
Evelyne Adam
merci pour toutes ces nuits bercées pas votre douceur, ces soirs ou l'angoisse s'envolait au fil des musiques....
qui va m'endormir ....
mille merci ....
les soirs sympas
Evelyne Adam le bleu celeste
... juste dire que France Bleu à perdu de son âme en laissant partir Evelyne Adam. D'ailleurs, ces derniers temps, après le changement de direction, je ne reconnaissais plus bien, ma radio et je la zappais. Pas bien ce mode d'expédition, après tant d'années... et un public toujours présent pour notre GRANDE DAME A LA VOIX DE VELOURS Evelyne ADAM.. Vous allez nous manquer belle Evelyne... BUON VIAGGIO NELLA VOSTRA CORSICA. Ciao
France Bleu prend des risques de baisse d'audience , quelle ingratitude de leur part , le soir on s'endormait avec Evelyne , on voyageait tous les soirs avec Evelyne , on riait même quelque fois avec Evelyne bref on passait nos soirées en sa compagnie , le vendredi soir à minuit quand " les volets se fermaient " , on attendait le lundi soir 21 heures avec impatience , ou qu'elle aille ça ce saura vite et tous les compilous la suivront et tant pis pour radio France ; que la communauté des compilous apporte son soutient à Evelyne qui nous a tant donné , et bonne continuation à Evelyne j'espère sincèrement que son émission vivra sur une autre radio , bises à Evelyne
Madame Evelyne ADAM, m'a fait oublier la télévision et je prenais un grand plaisir à écouter la Compil, pleine de tendresse et de solidarité.
| This discussion has been closed. |