Ecole immersion Pecq Gardons notre directeur (problème de réseau)
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ecole immersion Pecq Gardons notre directeur (problème de réseau).
|
Visiteur |
#12016-08-03 18:06Maintenant |
|
| |
|
Visiteur |
#22016-08-03 18:37encore une abérration de notre système scolaire avec 3 réseaux |
|
| |
|
Visiteur |
#32016-08-03 20:58Marre de cette administration lourde, obsolette et dépourvu d'État d'âme. Il est grand temps de faire valoir le bon sens. |
|
| |
|
Visiteur |
#52016-08-03 21:25Aujourd'hui même par totale solidarité à l'égard de mon collègue directeur.Courage,il faut encore y croire.Rien n'est jamais perdu! |
|
| |
|
Visiteur |
#62016-08-04 09:50Jeudi 4 août. Courage Sébastien. |
|
| |
|
Visiteur |
#72016-08-04 12:27A quand un gouvernement & une législation qui évalue les compétences d'une personne & non pas le réseau ou autres... C'est de la discrimination législative ! |
|
| |
|
Visiteur |
#82016-08-04 22:16Je soutiens Monsieur Sébastien pour qu'il puisse continuer ses foctions dans notre école c'est une personne qu'il aime ce qu'il entreprend il a dékà fait bcp durant ses6mois laissez svp continuer à réaliser les projets qu'il envissage de faire pour le bien être de nos enfants, de tt coeur avec vous Monsieur Sébastien , tous ensemble nous y arriverons |
|
| |
|
Visiteur |
#92016-08-05 11:54Vendredi le 5 août 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#102016-08-05 14:55Le 5 août 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#122016-08-07 20:43A l instant |
|
| |
|
Visiteur |
#132016-08-07 21:27Voilà signé ce 7 août en soutien au directeur qui a déjà fait ses preuves... |
|
| |
|
Visiteur |
#142016-08-10 12:51Tout combat contre les règles iniques de la FWB doit être soutenu. Signé : un enseignant. |
|
| |
|
Visiteur |
#152016-08-14 11:55Le 13 août, au retour de vacances |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2016-08-14 14:01- Date de la suppression: 2016-08-14
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#172016-08-26 13:25VOilà....passage de la ministre de l enseignement ce matin Mme Marie Martine Schyns cOncernant la prOblematique des réseaux dans l enseignement, que nOus trOuvOns tOut à fait discriminatOire car les cOmpétences sOnt là....C est avec une grande peine que Seb va devOir laisser la petite Ecole Communale D'immersion Pecq avec une équipe enseignante au tOp (VOus êtes géniales les filles, un comité de parents au tOp....des parents, des enfants....une ancienne directrice plus qu au tOp)... Il n est pas dans le bOn réseau alOrs qu'il remplissait cOrrectement sa fOnctiOn...GrOsse grOsse déceptiOn mais car il y a un MAIS et On vOudrait vOus remercier tOus autant que vOus êtes!!!!La presse, les pétitiOns, les pOlitiques.... tout ce bruit que nOus avOns fait n est pas passé inaperçu car un décret pOur résOudre ce prOblème va être mis en place ( parOle de Mme la ministre) dans les mOis qui suivent avec une entrée en vigueur à la rentrée prOchaine et dOnc, ça nOus en sOmmes fiers et merci à tOus, tOus autant que vOus êtes de nOus avOir sOutenu....en attendant si vOus recherchez un chOuette directeur.... |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.