Création d'un Tribunal Spécial pour la Centrafrique
Contacter l'auteur de la pétition
Après il était là à sensibiliser les gens à aller collaborer avec Djotodiable. Et maintenant il fait dans son narcissisme exacerbé. Pauvre type.
Tout mes encouragements a mon bien aimé
Re:
Luther mène un combat noble et salutaire. Dieu accorde lui ta force. Tes ennemis ne pourront jamais t'atteindre mon cher. Nous comptons tous sur ta détermination. Signons cette pétition Chapeau à toi
Félicitation
#7: Peuple Centrafricain - Re:
Cher DOUPOUSS vous êtes loin d'être un Citoyen digne de ce nom. Godefroy entrain de se battre pour une cause juste et vous? quelle votre contribution aux souffrances du peuple Centrafricain? Bravo à toi Luther comme ton prénom l' indique.
CRIME ODIEUX DE DJOTODJA, DEBY et LEURS COMPLICES ISLAMISTES
centrafricains ne baissent pas la main, signer massivement pour que les acteurs de ce pogrom soient juger
Pour vous qui est professionnel à la matière, la transparence sera la rigueur.
Bon courage.
La SELEKA doit etre accusee de Genosside et crime contre l´humanite !
Courage Godfroy, ceci doit être le combat de tous Centrafricains car depuis l'indépendance le fléau impunité à gangrener la société entrainant la crise du droit, du devoir et de la liberté alors le moment est venu pour que ceux qui commettent et soutiennent des atrocités, détournent des deniers publiques et privent le peuple de la liberté quelques soient sa couleur répondent de ses actes.
| This discussion has been closed. |