Contre l'expulsion de la famille Abassi-Tegen de uitwijzing van Abassi familie.
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'expulsion de la famille Abassi-Tegen de uitwijzing van Abassi familie..
|
Visiteur |
#262014-11-23 22:00aucun membre de la famille Abassi, n'est coupable de quoi que ce soit. Ils ne doivent pas être expulsés. Justic doit leur être rendue !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#272014-11-23 22:10La Belgique devrait s'excuser car avec ce genre de comportement, des innocents risquent leur vie !!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#282014-11-23 22:43c est tout simplement injuste ! le mec va s expliquer et malgres le fin mot de l'histoire, l'ambassade ne fait pas marche arriere et la famille ne recoivent pas d'excuses ? pourquoi ? certes il faut proteger le pays des terroristes, certes cela prettait à confusion, mais maintenant qu'on a la vérité... tout ceci n'a plus aucun sens ! |
|
| |
|
Visiteur |
#292014-11-23 23:19C'est une honte, il est mal mené en plus on les expulse, c'est devenu vraiment grave. |
|
| |
|
Visiteur |
#302014-11-24 06:31Que l'état Belge porte les conséquences et réagit en faveur de la famille Abassi-Tegen qui elle est inoncente |
|
| |
|
Visiteur |
#312014-11-24 07:16je sous contres l'expulsion de la famille abassi que la police assume sa bavoure |
|
| |
|
Visiteur |
#322014-11-24 08:51La peur est une arme de destruction massive. Les gens auront bientôt peur de leur ombre. Cette famille ne mérite pas un tel traitement. Bonne chance à eux et que leur ambassade se montre plus intelligente que les médias qui ont raconté n'importe quoi. |
|
| |
|
Visiteur |
#332014-11-24 09:05Je trouve complètement indigne cette expulsion et pire encore, que les autorités laissent faire.... |
|
| |
|
Visiteur |
#342014-11-24 10:05Ce qui arrive à cet homme et à sa famille est scandaleux ! Il s'agit ni plus ni moins que les suites d'un délit de presse extrêmement grave. La dérive des médias par cette période tourmentée relève de l'inconscience ! |
|
| |
|
Visiteur |
#352014-11-24 10:25Ils attendent quoi pour lui présenter des excuses? |
|
| |
|
Visiteur |
#362014-11-24 10:53Avec tout mon soutien! |
|
| |
|
Visiteur |
#372014-11-24 13:15Avant même que de pointer un doigt accusateur vers les responsables, il est urgent et nécessaire de réparer la faute commise en offrant à la famille un droit de séjour illimité dans notre pays, en plus des dédommagements substantiels pour dommages subis. |
|
| |
|
Visiteur |
#382014-11-24 13:45Au lieu de blablater pendant des heures et de vous indigner sans réellement réagir, faites comme moi et envoyez un email à Mme Naghmana A. Hashmi Ambassadrice du Pakistan à Bruxelles afin de plaider la cause de cette famille injustement sanctionnée parce que l'un des fils fait tout simplement du sport... |
|
| |
|
Visiteur |
#392014-11-24 16:25Please sign this! |
|
| |
|
Visiteur |
#402014-11-24 17:48Je vais empêcher la famille Abassi de quitter la Belgique. |
|
| |
|
Visiteur |
#412014-11-24 19:01une honte de ne même pas faire d'excuses |
|
| |
|
Visiteur |
#422014-11-24 19:14Please help |
|
| |
|
Visiteur |
#432014-11-25 07:42stop à la paranoïa OUI AU CRICKET EN EUROPE |
|
| |
|
maminanita |
#44 Re:2014-11-25 09:19
J'aime bien le titre"délit de sale gueule" parce que c'est vraiment de cela qu'il s'agit.... Dommage... Et que fait donc le responsable du journal qui a publié une telle information ????? Et l'ambassadeur , lui, son orgueil et sa mentalité lui interdirait-il de reprendre son employé, sous peine de passer pour un homme sans personnalité...On reste sur ses positions, à tout prix...... Faire des excuses, cela fait partie de l'éducation et tout parent devrait l'inculquer à ses enfants.... Cela éviterait bien des conflits, il suffit parfois de peu pour se réconcilier.. Hélas... dans le passé et encore auourd'hui, c'est "oeil pour oeil et dent pour dent" et reconnaître ses erreurs passe pour une faiblesse... Espérons que qu'il en sera autrement à l'avenir... |
|
| |
|
Visiteur |
#452014-11-25 09:22Un peu d'humilité de la part des responsables, presse, ambassade et gouvernement ne ferait pas de tort..... |
|
| |
|
Visiteur |
#462014-11-25 11:39Contre la "parano" ambiante.... |
|
| |
|
Visiteur |
#472014-11-27 09:48That was a pathetic decision as from the images, it can be seen that he was carrying a Cricket Bat, not a gun. That can't be a gun's shape. |
|
| |
|
Visiteur |
#482014-11-27 11:36Honteux !! |
|
| |
|
Visiteur |
#492014-11-30 12:10Soutenons les |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.