Contre l'augmentation du tarifs des parkings de l'Esplanade (LLN)
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'augmentation du tarifs des parkings de l'Esplanade (LLN).
|
Visiteur |
#12016-01-28 16:57j'entend de la pub......LLN,endroit agreable pr vas achats....ok ms ils ne disent pas que les parking sont horriblement chers! |
|
| |
|
Visiteur |
#22016-01-28 16:5828/01/2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#32016-01-28 17:35Je trouve que les prix de l'Esplanade sont déjà prohibitifs! |
|
| |
|
Visiteur |
#42016-01-28 17:53C est déjà assez chère Si le prix augmente je ne ferais plus mes courses a l esplanade |
|
| |
|
Visiteur |
#52016-01-28 18:43STOP c 'est déjà trop élevé comme çà !
|
|
| |
|
Visiteur |
#62016-01-28 18:46J'ai signé cette pétition jeudi soir (28/01) |
|
| |
|
Visiteur |
#72016-01-28 19:23Augmenter ! Ils deviennent fous! Ils vont tuer le commerce ! |
|
| |
|
Visiteur |
#82016-01-28 19:59Le prix des parking de LLN à réussi à faire en sorte que je m y rend plus que 2,3 fois par an alors qu avant j y allais au moins 4 fois par mois ! |
|
| |
|
Visiteur |
#92016-01-28 20:05Trop cher parking qui augmente mon budget achat, donc je ne vais plus à LLN. |
|
| |
|
Visiteur |
#102016-01-28 21:4628-01-2016.En effet, les tarifs des parking sont prohibitifs.. 1h et 1 minute = 4,20€ !! |
|
| |
|
Visiteur |
#112016-01-28 22:35Le tarifs de parking sont trop élevés ,resultat les gens se parquent n'importe ou au détriment des riverains , si on augmente cela ne fera qu'empirer le problème a bon entendeur SALUT !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#122016-01-29 10:12Le parking est déjà assez cher vous ne trouvez pas? |
|
| |
|
Visiteur |
#132016-01-29 11:20signé le 29 01 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#142016-01-29 12:25Les prix etant prohibitifs depuis que l'Esplanade a ouvert, je rechigne de plus en plus en plus à me rendre en ce lieu commercial préférant des centres comme celui de Nivelles et autres endroits ou la convivialité et les espaces de parkings sont rendus "accessibles au plus grand nombre" |
|
| |
|
Visiteur |
#152016-01-29 17:33Les tarifs actuels sont déjà assez prohibitifs comme cela. Inutile d'encore les augmenter ... |
|
| |
|
Visiteur |
#162016-01-29 17:39Le prix de ce parking est déjà un vol au prix actuel |
|
| |
|
Visiteur |
#172016-01-29 20:54Inadmissible ........ce parking est déjà hors de prix .....à choisir , je préfère aller faire mes courses à Namur ou à Wavre ou l on peut se garer à moins cher ......... |
|
| |
|
Visiteur |
#182016-01-30 09:21l esplanade c est bien mais n a pas creé de l emploie pour nos jeunes de la ville la commune a regarder les taxes que ca peut rapporter et les prix du parking c est beaucoup trop cher et ci vous mettez votre voiture en surface amende donc moi je vais au douaire voila |
|
| |
|
Visiteur |
#192016-01-30 10:01le prix des parkings sont déjà prohibitifs....une des raisons pour laquelle je viens très peu à LLN..... |
|
| |
|
Visiteur |
#202016-01-30 13:07Non surtout à une imposition par la ville du parking de la clinique Saint-Pierre !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#212016-01-30 13:09Le 30 janvier 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#222016-02-01 22:5301-02-2016 Ceux qui se font avoir ce sont les employés des commerces de LLN qui n'ont aucune réduction et doivent payer le prix plein pour une journée de boulot. Oui il y a les bus, mais quand on termine tard comme c'est le cas de beaucoup vu les horaires de la ville, et sachant qu'il n'y a plus qu'un bus toutes les heures voir aucun passé une certaine heure..... Merci ! |
|
| |
|
Visiteur |
#232016-02-04 13:24Handicapée L'Esplanade est pour moi un endroit facile pour marcher et pour se promener. Faire un peu d’exercice. Ca me coute un pond, mais si ca augmente encore je devrais retourner a Woluwe Saint Lambert car là le parking est nettement moins cher. C'est un abus de pouvoir! |
|
| |
|
Visiteur |
#242016-02-06 10:40C'est honteux , j'y allais souvent, mais maintenant, terminé, je préfère aller ailleurs car si on y va pour des promos, quand on ajouté les frais de parking cela revient plus cher, un exemple, je suis allée chez le coiffeur et bien 4,80€ dans la vue. Encore faut-il que la machine marche, car elles sont souvent en derangement , n'accepte pas les billets, les pieces retombent, ect.... Et pendant ce temps le compteur tourne, vous depassez de 1 min l'heur et bien vous deboursez Non, trop, c'est trop. Les commerces vont s'en ressentir fortement, et on va s'étonner que les commerces ferment. On fait de l'argent avec tout |
|
| |
|
Visiteur |
#252016-02-07 12:12À cause du prix des parkings et des emplacements réservés uniquement aux riverains en surface et pour ne pas perdre trop de temps à traverser la ville à pied, je suis contraint de venir le dimanche pour une activité professionnelle qui me prend à chaque fois 1 à 2 heures sur LLN. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.