contre la fermeture d'electrolux revin
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la fermeture d'electrolux revin.
|
l'ardoise |
#12012-10-30 17:04comment voulez-vous que les habitants des ardennes puisque rester dans leur région si vous leur enlevez leur gagne-pain ? surtout que la région est riche de par son histoire,ses ressources et la chaleur de leur habitants. Je gare de très bons souvenirs de cette région, ma grand-mère habitait les Ardennes et j'y venais en vacances quand j'étais enfant. |
|
| |
|
orzycity |
#2 Europeeeeeeeee2012-10-30 17:58Après Porcher voilà Arthur-Martin Electrolux qui ferment ces portes & vivent les pays emmergeants et les pays de l'est sans oublier " vive l'Europe " une grosse merdeeeeeeeeeeee!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#3 #32012-10-30 18:05pffff comment vouler vous que les gents s'en sorte tout ferme après on ira dire +de chômage chaque année pas étonnant |
|
| |
|
cabochard |
#4 Fermeture d'électrolux2012-10-30 21:45Tant de familles, tant d'amis, tant de vie brisées pour le bien-être des boss qui se payent des yachts et des vacances dans les îles..... Mais quand ces bravent gens comprendront-ils que leur argent vient aussi de nous et que nous sommes des êtres humains autant si ce n'est plus qu'eux. Courage à tous les électrolux c'est tellement difficile d'être rejeté. Une ex-porcher JT |
|
| |
|
cécé |
#52012-10-30 21:50De tout coeur avec vous. Mon mari a été dans ce cas avec la fermeture de PORCHER |
|
| |
|
nico |
#62012-10-30 21:55Ne baisser pas les bras, battez vous jusqu'à la fin.Je suis passé par là avec la fermeture de PORCHER,courage. |
|
| |
|
Visiteur |
#72012-10-30 22:08de tout coeur avec les salariés d'electrolux |
|
| |
|
katy |
#82012-10-30 22:14Les ouvriers ne sont pas des chiens !!! Devant les bénéfices d'Electrolux ..... la solidarité s'impose pour Revin Même loin, Ardennais nous restons !!!! |
|
| |
|
jacko 085 |
#92012-10-30 22:31Etant partit des ardennes car je ne trouver pas de boulot; je trouve honteux de fermé les entreprise qui marche dans ce departement, il ni a deja plus grand chose a revin, mais ou va la france. Ami des ardenne, amis du pays revinois, travaille d'electrolux, (arthur martin) je sui avec vous depui la vendee |
|
| |
|
angele08110 |
#10 non au fermeture d'usine dans les ardennes2012-10-30 22:52non a la fermeture de cette usine, car à ce stade là il n'y aura plus d'usine dans les ardennes. |
|
| |
|
petitoiseau |
#11 Fermeture d'électrolux2012-10-30 23:26Très bonne initiative!!!! Il faut arrêter de demander au peuple de travailler si par derrière on retire le travaille des personnes motivées qui sont là pour certains depuis des années et qui ont des familles à nourrir!!!!! |
|
| |
|
Djawel08 |
#122012-10-31 02:56HONTEUX!!!!!! LÂCHEZ PAS!!!!! |
|
| |
|
ghislaine bibitoudoux |
#132012-10-31 07:19un pas de plus pour le combat ! contre cet " assassinat " de nos usines francaises qu on ferme !!!! courage aux salariés de Revin |
|
| |
|
2rep30 |
#142012-10-31 09:37au Maroc depuis la retraite ,je reste Ardennais il faudrait boycotter les produits Electrolux ! ça ferait réfléchir de tout cœur avec vous |
|
| |
|
SYLVAIN |
#152012-10-31 10:25Quelle honte, encore une ....et des centaines de familles dans le doute, et la crainte du lendemain. Joyeux noêl aux actionnaires et à leurs proches,en espérant que la température de l'eau de ST BARTH soit chaude...mais pas trop cet hiver. Courage à toutes et tous. |
|
| |
|
Visiteur |
#162012-10-31 10:43c'est signé ! |
|
| |
|
Visiteur |
#172012-10-31 10:48signé ! |
|
| |
|
Visiteur |
#182012-10-31 10:59Pour que l'industrie reste dans les Ardennes, mobilisons nous tous. |
|
| |
|
SISSI |
#192012-10-31 12:54ma soeur a travaillé dans les bureaux (Martin à l'époque)à Revin, puis à Soissons, puis Marly le Roi et Senlis..... jusqu'au jour où on lui a dit les bureaux ferment. Aurevoir!!!! Après plus de 23 ans de service, se retrouver sans emploi avec un BEP, ce fut et c'est toujours une galère pour elle. |
|
| |
|
bubune |
#202012-10-31 13:03c'est le département qu'on va fermer Lézardant, ardennais Au hasard des bois, lézardant Au détour d’un pré, somnolant Au manège carré, titubant Ardennais surtout, m’interrogeant… De notre belle Argonne boisée Jusqu’aux méandres de la vallée Se nichent les crêtes moutonnées Que de paysages ignorés ! Je songe à la paisible Semoy M’endors dans l’étoile de Rocroi Me roule dans les pâtures d’Yvois Endroits tant méconnus pourquoi ? Aux infos, froides températures Qu’ils disent, la vie est dure Parlent peu de notre génie Arthur Un événement, on le murmure. Tourisme nous réinventerons Comme au zoo, ils visiteront La race en voie de disparition Grimaçons, on f’ra un carton ! |
|
| |
|
Visiteur |
#212012-10-31 14:16Devant la catastrophe industrielle qui se poursuit dans les Ardennes comme ailleurs, ce ne sont les quelques mesures du gouvernement socialiste qui arrêterons les fermetures à venir. Il faut des mesures fortes contre les spéculateurs de tous bords. Rien que sur Sedan, trois entreprise soit prés de mille emplois sont en grande difficultés (AKERS, Tarkett et Enia) et je ne parle pas de DELPHI qui vient de supprimer 350 emplois. Que font les Unions Départementales de syndicats ouvriers face à ces décisions, ou sont le temps des Ardennes morte avec de grandes manifestations. Courage à tous |
|
| |
|
Visiteur |
#222012-10-31 14:52Pour ceux qui ont le temps de penser aux Ardennes
|
|
| |
|
Visiteur |
#232012-10-31 15:28si vous aussi ca vous gave d'entendre qu'on a gagné 9 championnats alors qu'en réalité on en a 11, signez cette pétition svp; http://www.petitions24.net/pour_la_restitution_du_titre_de_champion_de_france_1993_a_lom |
|
| |
|
Patoudu08 |
#242012-10-31 20:00De tout coeur avec vous !!!! |
|
| |
|
VD |
#252012-10-31 21:24ELECTROLUX a connu des projets qui n'ont jamais connu le jour. Espèrons que celui-ci sera enterré dans l'année à venir.Je me souviens de l'éthique affichée par ce groupe, les actionnaires principaux refusaient d'acheter en pays asiatiques car ceux-ci font travailler les enfants... |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 003 signatures
500 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
443 signatures
443 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
215 signatures
215 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 075 signatures
209 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
165 signatures
165 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
218 signatures
118 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
98 signatures
98 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
541 signatures
96 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
86 signatures
86 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
61 signatures
61 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
517 signatures
58 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 704 signatures
58 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
57 signatures
57 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.