Soutien pompier de Lille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien pompier de Lille.


Visiteur

#51

2014-03-07 13:58

Bravo les gars pour cette vidéo.
Dommage les cadres n'ont pas d'humour !
Pffffffff !...
jj59

#52

2014-03-07 14:00

c'est vrais que de voir un pompier s'amusent une petite heure et moins intéressent pour la hiérarchie que de les voir au bord du burn-out

Visiteur

#53

2014-03-07 14:02

Vive la bonne humeur

Visiteur

#54

2014-03-07 14:02

de tout coeur avec vous. moi j ai trouvé cette video drole, un peu d humour dans ce monde de brutes ne fait pas de mal, je ne comprend pas vos supérieurs

Visiteur

#55

2014-03-07 14:03

bravo a nos Pompiers et ceux qui n'aiment pas: une solution simple :prendre un bon Laxatif !!! sa soulage et ça derride ......

Visiteur

#56

2014-03-07 14:09

J'ai adoré votre vidéo.
Dommage la hiérarchie n'a pas apprécié !... Pas d'humour les Cadres des Pompiers !!!...
Pfffff !!!...

Visiteur

#57

2014-03-07 14:10

c etait tres bien honneur au pompier qui se batte pour sauver des personnes un peu d humour dans les casernes
Patsou

#58

2014-03-07 14:13

Dommage que les réacs d'en haut soient aussi obtus et ne voient pas le positif dans cette affaire ...
Pour une fois qu'on parle en bien des pompiers, sans histoire de bizutage ou de prostitution.
L'esprit de corps (sans jeu de mot) est effectivement mis en valeur, ce qui les gêne c'est peut-être que ce ne soit pas leur idée ???
Allez les colons, la société a changé, sortez de vos bureaux, allez voir la population, cette vidéo plaît, fait plaisir, fait sourire, en ces temps difficiles, c'est trop rare alors merci messieurs les pompiers !


Visiteur

#59

2014-03-07 14:13

Comme je le précise dans mon partage, cette caserne m'a sauvée la vie il y a quelques années.
Ils doivent se souvenir de moi, ma jambe a été écrasée par la nacelle ...
Depuis que cette vidéo est diffusée je peux enfin mettre un visage sur mes anges gardiens et par cette vidéo ils m'ont rappelée à quel point le cadeau qu'il m'avait fait été précieux !!!
Merci a eux !!!
Prendre un avertissement pour une telle démonstration de bonheur est juste une honte quant on sait l'horreur qu'ils subissent au quotidien !!!
Je suis de toute âme et cœur avec vous, je vous dois la vie, le sourire, l'amour tout en fait lol

Visiteur

#60

2014-03-07 14:14

je trouve ça honteux de blâmer ces hommes qui montrent un travail d'équipe, un soutien, une bonne entente entre eux car il faut le dire dans ce métier s'il n'y a pas d'entente, il n'y a pas d'humain. et comment faire un métier qui touche l'humain sans un peu d'humanité!!

Visiteur

#61

2014-03-07 14:15

En regardant cette vidéo, j'ai pris beaucoup de plaisir à constater la fraternité, la complicité entre CES HOMMES COURAGEUX. Où se situe le mal de parodié une chanson, je suis certaine qu'aucun matériel n'a subi de dommage! Pour reprendre un slogan un peu de douceur ds ce monde de violence.A partir du moment ou aucune dégradation n'a eut lieu, aucun retard sur intervention. Messieurs les gradés un peu de compréhension, vos pompiers ont rendu encore plus sympathique ce corps de métier, n'allez pas tout gâcher avec un avertissement.

Visiteur

#62

2014-03-07 14:15

je ne vois rien de choquant juste une bonne humeur de nos héros..zont bien le droit de se défouler , ont respecté le matériel , n ont pas dégradés ..un peu d humour dans ce monde fou actuel ! chapeau messieurs ont en demande encore !!

Visiteur

#63

2014-03-07 14:18

Sans fautes d'orthographe cela aurait été ENCORE mieux :-). Bravo aux pompiers qui risquent leur vie en sauvant celles des autres!
Citoyen

#64

2014-03-07 14:21

Ce sont nos impôts qui payent alors de quel droit mettre une sanction sans nous consulter ?
Sérieusement je suis heureux que mon argent est servi à cela plutôt qu'à graisser la pâte d'un entrepreneur véreux ou financer je ne sais quel projet inutile.
Merci messieurs les pompiers, vous m'avez fait rire et aux chefs et aux élus qui les dirigent : allez vous faire voir !

Visiteur

#65

2014-03-07 14:21

ces hommes sont la pour sauver nos vies jour et nuit ,ils ont aussi le droit de prendre un peu de recul et de s amuser ils n ont rien fait de mal bravo Messieurs c est super pas specialement parceque je suis une femme mais on voit la une grande complicite entre vous et c est important dans votre metier

Visiteur

#66 Re:

2014-03-07 14:22

#64: Citoyen -

De source sûre, cette vidéo n'a pas plu à Patrick Kanner ; dommage elle a plu aux électeurs !


Visiteur

#67

2014-03-07 14:22

ils ont déjà un boulot qui n'est pas facile, on a besoin d'eux, et s'ils ne peuvent pas décompresser un peu, c'est bien dommage. Ce n'est pas pour autant que le boulot n'est pas fait. Beaucoup ne ferait pas un quart de ce qu'ils supportent chaque jour !!!! Moi personnellement je leur tire mon chapeau et je leur dis MERCI d'être à nos côtés !!!!
anonyme

#68 Re:

2014-03-07 14:27

#10: -

En quoi est inadmissible!!!!! C'est vrai que dans cette société nombriliste il ne faut surtout pas montrer l'esprit d'equipe et la camaraderie entre collègues comme ils ont su si bien le faire!!!! Vous avez tout compris et avec de telles réactions on est pas près d'avancer. Je vous plaint! Le prestige de ce beau métier n'est pas entaché. Et ENCORE 1000. MERCIS. POUR CES 3MINUTES DE BONHEUR.


Visiteur

#69

2014-03-07 14:27

Soutien au pompiers de lille

Visiteur

#70

2014-03-07 14:27

bon courage !!!!!

Visiteur

#71

2014-03-07 14:28

il n y a rien de mal dans leur vidéo ils ont droit de se détendre et s amusai aprés tout se qu ils font pour sauvé les gens ils mette leur vies en danger l amusement et la détente ne tus pas merci a eux

Visiteur

#72 Re:

2014-03-07 14:28

#10: -

J'espère que vous aurez besoin d'eux pendant ces 3 jours ...

 


Visiteur

#73

2014-03-07 14:31

C'est une honte de sanctionner une vidéo qui apporte joie et rire et qui nous permet de voir l'esprit d'équipe qui règne chez les pompiers. Le monde est rempli de personnes qui se prennent trop au sérieux. Même si du matériel a été utilisé sans être abîmé je ne vois pas le problème. N'avez vous jamais utilisé vos bureau pour poser boissons et croissants ou autres???et surtout ils ont le droit de decompresser !!!!moi je dit bravo

LULUBIMBO
Visiteur

#74

2014-03-07 14:31

Merci à ces hommes du feu de nous apporter un peu de joie dans ce monde de brutes !
Messieurs les gradés, en leur infligeant une telle sanction, savez-vous encore vous regarder dans un miroir !!! Honteux !
Ouvrez les yeux et constatez le nombre de personnes qui ont regardé cette vidéo,ils n'ont pas ridiculisé le métier au contraire ils n'ont mis qu'une touche d'humour à une profession difficile au quotidien et ça vous ne pouvez pas le nier !!! Vous auriez peut être voulu être sur la vidéo , c'est ça qui vous ennuie ?

Je terminerais en vous demandant si vous les gradés, qui exerçaient ce même métier, n'avez vous jamais fait la fête, avez vous un coeur et de la compation pour vos hommes ?


Visiteur

#75

2014-03-07 14:32

bravo, cette vidéo montre des êtres humains avec de l'humour, un coeur, une camaraderie. toutes les qualités que doit avoir un pompier.

Moi je dis, super