Sauvons le Circuit de Serre Chevalier
Contacter l'auteur de la pétition
un ami du circuit !
Mais cela me semble être un détail dans l'histoire globale.....car s'il y a procédure aujourd'hui ça n'est pas par ce que un jour le gérant a réfléchis aux différentes possibilités de s'en sortir!! Cela ne me semble pas illégal pour un « entrepreneur privé » (Aye excusez-moi pour ce gros mot!) de tenter de trouver des solutions.
Non la procédure aujourd'hui est basée sur l'attaque en règle des mairies depuis la rupture de la négociation, qui soudainement ont trouvé plein de raisons de sécurité, aménagement, conformité....... pour vouloir rompre le bail!!!! Alors que jusque-là elles n’avaient jamais rien eu à lui reprocher !! C’est beau ce soudain besoin de faire le ménage pour le plus grand bien des concitoyens bien sûr !!
Tiens tiens finalement la négo n'était peut-être qu'un prétexte?? Et l'acharnement subit par le gérant du circuit n'a à priori qu'un but: détruire le circuit!!!!!!
Voilà, comme vous l’aurez compris je soutiens la famille Laurent, et j’espère que la justice saura y voir clair dans cette mascarade.
C'est une école de pilotage extrêmement utile pour la sécurité routière. Je serais même favorable qu'une leçon de conduite sur glace devienne obligatoire pour l'obtention du permis de conduire.
Re:
...il ya beaucoup de personnes qui ont vu nos "politics" manger dans les restaurant de luxe avec l'argent de la communauté...
être écologiste ne signifie pas détruire le progrès, et grace aux structure comme le circuits, les voitures d'aujourd'hui sont beaucoup moins pollutant et ont un niveau de sécurité très haut.
D'un point de vue touristique, saboter le déroulement de l'événement Trophee Andros est comme se couper les couilles... a bon entendeur...
ce circuit à une histoire et connue au delà de la France et fait vivre encore quelques personnes
Sujet
Re:
Et pourtant il l'a signé ce compromis !!!!
Et c'est bien pour cela, que les élus vigilants ont réagi !
Ne vous en déplaise.
Villeneuve est déserté par les touristes
Ca suffit !faite vivre les commerces
C'est la 5eme saison que je viens à Serre chevalier l'hiver pour le circuit. Je participer à l'économie local en consommant dans les hôtels, les restaurants et chez les commerçant grâce au circuit !
La famille Laurent à participé à l'essor de cette vallée et Julien en est bien mail récompensé
Olivier GAUDELUS
Au delà de toutes polémiques
Il est des communes où les élus se battent pour avoir des animations
Nous ,nous les laissons partir!
Bref je ne comprend plus rien
T Chancel
Pour que continue à vivre le Circuit de Glace de Serre-Chevalier
CE CIRCUIT SOIT VIVRE ET CONTINUER POUR ASSURER LA CONDUITE DE TOUS, et des JEUNES CONDUCTEURS
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the author of the petition.