Soutien aux Policiers
Contacter l'auteur de la pétition
Ils font preuve d'un courage et d'une endurance qui mérite l'admiration de la population.
Connaître les sanctions pour ceux qui ont été déferrés .
le 19 mai 2016
Comme la grande majorité des français, je suis fier de ma police. J'en suis fier, d'autant plus, que je n'aurais pas eu assez de courage pour embrasser une telle carrière. J'en suis fier parce que ce métier requiert un grand sens du service, et vous en donnez la preuve dans toutes vos interventions. J'en suis fier parce que je me sens protégé. J'en suis fier parce que, grâce a vous, ma liberté est assurée.
A l'inverse, j'ai honte pour cette catégorie de "français" qui prétend représenter une opinion majoritairement négative à l'égard de la police. J'ai honte pour l'image de marque de mon pays. J'ai honte de penser que ces agissements n'ont d'autre but que de vouloir créer un climat de haine.
Dès lors, je soutiens pleinement votre action.
Ce jour
Nous sommes de tout coeur avec nos policiers, et la haine envers leur égard qu'ils subissent ne concerne que les VOYOUS !!!!! il faut absolument que les JUGES soutiennent leur action et surtout respectent leur travail en punissant ENERGIQUEMENT ces VOYOUS et non en les relâchant !!!!! j'admire leur courage et leur détermination à protéger le peuple
VIVE LA POLICE et MERCI pour ce que vous faites pour nous COURAGE !!!
COURAGE à la POLICE qui doit transformer les NUITS DEBOUT en JOURS DEBOUT pour STOPPER le LAXISME GOUVERNEMENTAL et augmentation dette publique>>> 2102 MILLIARDS € MERCI LOÏC COLLIN
soutenons nos forces de l'ordre et à bas les casseurs !!!!
je ne crois absolument pas aux violences policières ! ils ne font que se défendre face aux pourritures qui les attaquent !!
on ne va tout de même pas interdire aux forces de l'ordre de se défendre quand même !!!!!!!!
Fred Houze
| This discussion has been closed. |