NON au Changement de Peuple et de Civilisation
Contacter l'auteur de la pétition
La haine et le racisme ont bon dos vu de votre fenétre ! mais il est grand temps de retirer vs oeillères et d'ouvrir vs yeux la politique de l'autruche pour nous c'est fini que celà vs plaise ou non ! à bon entendeur !
De qui est ce commentaire prémonitoire? Devinez...Réponse plus bas.
CHARLES DE GAULLE
Marre de ses étranger
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: Pétition pour faire du fric !
NON nous ne voulons pas disparaître et avec nous nos enfants et nos petits enfants.
NON nous ne voulons pas trahir,par notre indifférence
ou notre ignorance(sciemment entretenue par la médiacratie servile),la mémoire et souvent le sacrifice de nos aïeux.
ACTUELLEMENT, AU MOMENT OU J'ECRIS CE COMMENTAIRE ICI DANS LE DEPARTEMENT DE LA REUNION DANS LA COMMUNE DE SAINT DENIS 97400,JE SUIS VICTIME DE LA COMMISSION DE L'INFRACTION DE NUISANCES SONORES MUSICALES RELATIVE A LEURS CEREMONIES RELIGIEUSES FAISANT APPEL A LEURS ANCETRES, COMMISE PAR DES MALGACHES AVEC L'AMONT DE COMPLICITE DES POLICIERS ET DU MAIRE DE MA COMMUNE QUI EST -DEVINEZ- D'ORIGINE MALGACHE!!!!
ICI, DANS LE DEPARTEMENT DE LA REUNION LES GENS DE SANGS ET DE CULTURES MALGACHES, COMORIENNES, AFRICAINES, INDIENNES, CHINOISES ET JUIVES SONT AU MEME TITRE QUE LES MAGHREBINS EN FRANCE HEXAGONALE. JE VEUX QUE LEURS COMPLICES DE SANG BLANCS ET DE LEURS CULTURES PARTENT AVEC LEURS AMI-E-S AUTEURS D'INFRACTIONS DE SANG ETRANGERS ET DE CULTURES ETRANGERES!!!!!!
CES DEUX DERNIERS ENSEMBLES: " DISPARAISSEZ DE MA TERRE CEUX DE SANG BLANC MAIS D'UNE AUTRE CULTURE" : "VOUS ETES DES TRAITES" " CE SONT VOUS LES PREMIERS ASSASSINS DE MA FRANCE" "VOUS N'ETES PAS DES FRANCAIS DE CULTURE FRANCAISE, DISPARAISSEZ AVEC EUX, DE SANGS ETRANGERS ET DE CULTURES ETRANGERES, A QUI VOUS DONNEZ L'AUTORISATION ET L'ENCOURAGEMENT DE COMMETTRE TOUTES LES INFRACTIONS!!!!!!!!!!!!
GEHT WEG JETZT!
PROFOND MERCI A VOUS RENAUD CAMUS!!!!!!!!!!!
Merci de rapporter ici les paroles vengeresses et haineuses du sinistre et hypocrite Boumédienne qui crache sur la France mais, sans honte et sans vergogne, vient se faire opérer à Paris!
Je citerai aussi Recep Tayyip ERDOGAN, le belliqueux Premier ministre turc, lequel est en train de délaïciser et réislamiser la Turquie sans le moindre état d'âme. Voici deux exemples qui ont au moins le mérite de nous mettre en garde:
Les mosquées sont nos casernes
les minarets nos baïonnettes
les dômes nos casques
et les croyants nos soldats.
Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques,
Nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes.
Nous ne voulons pas remplacer le code Napoléon par la Charia...
M. Camus, je viens de terminer votre livre "Le grand remplacement" dont les différents concepts m'ont séduit. Je joins ma signature à cette pétition au combien légitime pour un peuple menacé d'existence sur son propre sol.
Le grand remplacement est ressenti par un grand nombre de nos concitoyens, de manière intuitive, souvent sans pouvoir le nommer. Comme vous l'avez très bien décrit, les pouvoirs politiques et médiatiques déploient tous les stratagèmes pour détourner nos regards de la vérité et nous paralyser sous les vapeurs toxiques de l'antiracisme. En nommant cet état de fait, vous participez au réveil nécessaire des indigènes assoupis. Je constate avec bonheur que la notion de grand remplacement fait son chemin auprès du grand public, ce qui au fond n'est pas étonnant puisque toute vérité finit un jour par triompher.
Le temps presse, mais paradoxalement, il joue en notre faveur.
Re: Mon ami.....
Mon ami dis-je.§..puis-je vous faire remarquer..a propos des (gros cons que vous villipendez...avec raison..!)....selon la vieille affirmation populaire mais toujours actuelle .." C'est çui qui dit qui y est..!!)
Réfléchissez un peu que ceux que vous insultez ainsi ne sont ni xénophobes ..ni haineux.....ils veulent simplement rester ce qu'ils sont dans leur pays et conserver leur identité...leur culture...et leurs us et coutumes....
Pour ceux qui sont désireux de rester en France....ils leur demandent la réciprocité dans leur pays....le respect pour eux et pour la nation qui leur offre l'hospitalité....bien souvent hélas sans contrepartie.
sans haine et sans paranoïa... H.D
| This discussion has been closed. |